Créer un mob basique
-
Bah en fait à la base je cherchais pas du tout à faire des valeurs différentes, j’ai créer un autre monde pour voir si c’était le mob ou si c’était le monde.
Je me demandait juste pourquoi, dans un même monde, la vitesse de mon monstre a changer entre deux démarrage. Sachant que sans rien modifier, maintenant, il a retrouvé la vitesse “par défaut” d’un mob… Je me dis que c’était peut-être du à un lag pour tel ou telle raison sur le serveur local de ce monde, bref. C’est un phénomène qui ne m’étais encore jamais arrivé.
Merci pour les explications en tout cas !
-
Surement un lag oui, regarde avec la commande /forge tps.
Si tu as 20, c’est bon, sinon c’est que ça lag. -
alors voila super tuto mais il m’est apparue un probleme avec les couleurs des oeufs ils me mettent que je deoit rajouter un float pour les couleurs et quèant je le fais c est le point .getRGB() qui ne marche pas
ouvez vous m aider svp -
Tu peux nous donner l’import que tu as utilisé pour Color.
-
oui c est : import com.sun.prism.paint.Color;
-
Voilà pourquoi cela ne fonctionne pas. Change l’import par Java.util.quelquechose.Color.
-
voila j ai trouver pour importer mais ca ne marche toujours pas voici mes class:
1er la class principal
2eme la classe Render
3eme la class du mob
4eme la classe Clientproxy -
Classe principale il te manque proxy.registerRender(); dans la fonction init.
Et tu as des { } qui ne servent à rien dans la fonction init. -
nn meme en rajout
ant le proxy.registerRender(); ca ne marche pas ca me dit qu il y a une erreur dans le pre-init:
-
Tu peux donner le crash complet parce que les caractéristiques de ton pc ne vont pas nous aider.
-
pas con ^^
-
Tu as quoi ici com.mano.nouveauxelements.nouveauxelements.init(nouveauxelements.java:123) ?
-
c est ma classe principal ca
-
Et la ligne 123?
-
c est ca EntityRegistry.registerModEntity(wraith.class, “mob”, 420, this.instance, 40, 1, true);
-
Tu peux me donner l’intégralité de ta class principale?
-
voila :
-
Ton instance n’est pas la même que ton modid …
@Mod(modid = “nouveauxelements”@Instance(“modtnt”)
public static nouveauxelements instance;Ça devrait être :
@Instance(“nouveauxelements”)En passant, languageRegistry n’est plus a utiliser, il y a les fichiers de langage maintenant.
-
merci beaucoup ca marche

et pour le fichier de language j y comprend pas grand chose … -
Regarde les tutoriels en vidéo si les textes ne sont pas assez clair, c’est pourtant simple à utiliser x)