Vos plus beaux fails
-
@‘Zak’:
[infobulle=“Arrête avec tes infobulles alakon sinon ça va barder >( x)”]Ce message est destiné à Diangle ololol[/infobulle]
Non, car j’aime bien :p.
-

une river qui génère un océan au mauvaise hauteur.
-
le tuto d’ont tu t’occupe risque d’être bien remplie, en fails et en réussites
-
@‘Phenix246’:
le tuto d’ont tu t’occupe risque d’être bien remplie, en fails et en réussites
Je préfère en réussites :p.
-

[font=Helvetica, Arial, ‘lucida grande’, tahoma, verdana, arial, sans-serifCausé par ]
[color=#3b5998654977566979529478567946527165217695421746532714695231645216745127978562374652967946532694653625] -
GG Diangle :

-
le joli fail de link de la texture de l’environnement, tu as penser à mmettre une catégorie fail du tuto car ça va être nécessaire si tu continu ainsi… (de façon totalement pédagogique, montrer des erreur que l’on peut avoir)
-
En effet je vais faire une section en plus :
#Les problèmes(Les problèmes) -
Plutôt ceci : Les problèmes
-
j’ai un petit fail de texture x)
c’est senser etre mon skin et en gros je me battrer contre un clone (disforme pour le moment x))
-
@‘jglrxavpok’:
La prochaine fois je ne metterais pas
glAlphaFunc(GL_LESS, 0.0001f);
partout

pourquoi ne pas en mettre sur les coter et pas de la même taille sa pourrai bien aller
et faut faire en sorte que cela ne cache rien -
http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/fail/fail.mp4
(live hardwell en fond, j’écoute toujours de la musique) -
Téléchargement en cours je m’attend à quelque chose d’epique
-

-
Nous pouvons observer un phénomène rare mais magnifique de Mère Nature: un vol de textures manquantes.
Ces oiseaux gracieux volent en groupe pour migrer vers des pays plus chauds avant l’arrivée de l’hiver. -
En faite j’ai fait un truc pour que si il trouve pas la particule il fasse spawn ça ^^.
-
Mdr xD
-
C’est pas un fail alors ?
-
non tel le vol des hirondelle, les missing texture migrent vers l’Afrique en hiver
-
pour rencontrer les courant d’air chaux d’afrique du nord ce qui permet une mustipliquation des spermatosoide pour assurer la survie de cette espece tres rare x)
Aller quelqu’un continue l’histoire?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter