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    J'ai trois problèmes avec la 1.7…

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Problème #1 il faut créer une classe extends ItemPickage, une extends ItemAxe, etc …
      Problème #2 presque bon, sauf que le modid doit être tout en minuscule.
      Problème #3 je te renvoie ici : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=555&pid=6034#pid6034

      Et sinon, [java] pas

      pour les codes, il y a même un petit logo java pour la balise.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • samhalo007S Hors-ligne
        samhalo007
        dernière édition par

        Wow ! Merci pour la réponse rapide !

        1. Problème réglé !
        2. Les textures ne chargent toujours pas…
        3. Il n’y aurait pas une façon de récupérer les sources du GuiMainMenu.java ?
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ÜberfapÜ Hors-ligne
          Überfap
          dernière édition par

          Oui : tu va dans l’onglet “Referrenced Libraries” sur eclipse, et tu déroule le forgeSrcxxx-xxxx-xxx, jusqu’à trouver le fichier !

          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            #2 Mets tes items dans le preInit, en 1.7 les textures ne fonctionne que si les items et blocs sont preInit.
            #3 Voir la réponse d’AlphaSwittleTeam

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • samhalo007S Hors-ligne
              samhalo007
              dernière édition par

              Je m’excuse pour la réponse en retard, j’était occupé toute la journée et c’est le seul moment donc je trouve pour répondre…
              2) Tout est réglé merci ! 🙂
              3) Ça ne donne qu’un fichier class incompréhensible…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu as fait un setupDevWorkspace toi … Il faut suivre nos tutoriels 🙂
                Vas dans le dossier de forge, fait un shift gauche + clic droit, Ouvrir une fenêtre de commande ici, et tape :
                gradlew setupDecompWorkspace
                une fois fini :
                gradlew eclipse
                Tes sources seront toujours là et tu pourra ouvrir GuiMainMenu.class sans problème.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • samhalo007S Hors-ligne
                  samhalo007
                  dernière édition par

                  J’avais suivi le tutoriel de LexManos… 😉


                  Bon, tous les problèmes cités ici ont été règlés !
                  Reste plus que ce prob’ qui s’est ajouté…

                  Le code de l’armure dans le fichier principal…

                  obsidianHelmet = new ArmorObsidian(ObsidianA, 0, 0).setUnlocalizedName("obsidianHelmet").setTextureName(TaherServMod.MODID + ":HelmetObsi");
                  GameRegistry.registerItem(obsidianHelmet, "obsidian_helmet", TaherServMod.MODID);
                  obsidianChestPlate = new ArmorObsidian(ObsidianA, 0, 1).setUnlocalizedName("obsidianChestPlate").setTextureName(TaherServMod.MODID + ":ChestPlateObsi");
                  GameRegistry.registerItem(obsidianChestPlate, "obsidian_chestplate", TaherServMod.MODID);
                  obsidianLeggings = new ArmorObsidian(ObsidianA, 0, 2).setUnlocalizedName("obsidianLeggings").setTextureName(TaherServMod.MODID + ":LeggingsObsi");
                  GameRegistry.registerItem(obsidianLeggings, "obsidian_leggings", TaherServMod.MODID);
                  obsidianBoots = new ArmorObsidian(ObsidianA, 0, 3).setUnlocalizedName("obsidianBoots").setTextureName(TaherServMod.MODID + ":BootsObsi");
                  GameRegistry.registerItem(obsidianBoots, "obsidian_boots", TaherServMod.MODID);
                  

                  Le code de ArmorObsidian.java

                  package fr.mrsamhalo.taherservmod;
                  
                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.item.ItemArmor;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  
                  public class ArmorObsidian extends ItemArmor
                  {
                  public ArmorObsidian(ArmorMaterial armorMaterial, int type, int layer)
                  {
                  super(armorMaterial, type, layer);
                  setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                  }
                  
                  public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
                  {
                  if(stack.getItem() == TaherServMod.obsidianLeggings)
                  {
                  return TaherServMod.MODID + "textures/models/armor/obsidian_layer_2.png"; //armure 1,
                  }
                  else if(stack.getItem() == TaherServMod.obsidianHelmet || stack.getItem() == TaherServMod.obsidianChestPlate || stack.getItem() == TaherServMod.obsidianBoots)
                  {
                  return TaherServMod.MODID + "textures/models/armor/obsidian_layer_1.png"; //armure 1, casque + plastron + bottes
                  }
                  else if(stack.getItem() == TaherServMod.obsidianLeggings)
                  {
                  return TaherServMod.MODID + "textures/models/armor/obsidian_layer_2.png"; //armure 2,
                  }
                  return TaherServMod.MODID + ":textures/models/armor/obsidian_layer_1.png";
                  }
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    Tiens, le code d’une armure qui marche parfaitement : http://pastebin.com/YkK6FKDm

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      La méthode public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
                      est devenu : public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)

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                      • samhalo007S Hors-ligne
                        samhalo007
                        dernière édition par

                        Ooh ! Ça marche ! 😄 Merci pour l’aide rapide !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ÜberfapÜ Hors-ligne
                          Überfap
                          dernière édition par

                          De rien 😉

                          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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