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    J'ai trois problèmes avec la 1.7…

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    • samhalo007S Hors-ligne
      samhalo007
      dernière édition par

      Wow ! Merci pour la réponse rapide !

      1. Problème réglé !
      2. Les textures ne chargent toujours pas…
      3. Il n’y aurait pas une façon de récupérer les sources du GuiMainMenu.java ?
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        Oui : tu va dans l’onglet “Referrenced Libraries” sur eclipse, et tu déroule le forgeSrcxxx-xxxx-xxx, jusqu’à trouver le fichier !

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          #2 Mets tes items dans le preInit, en 1.7 les textures ne fonctionne que si les items et blocs sont preInit.
          #3 Voir la réponse d’AlphaSwittleTeam

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • samhalo007S Hors-ligne
            samhalo007
            dernière édition par

            Je m’excuse pour la réponse en retard, j’était occupé toute la journée et c’est le seul moment donc je trouve pour répondre…
            2) Tout est réglé merci ! 🙂
            3) Ça ne donne qu’un fichier class incompréhensible…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu as fait un setupDevWorkspace toi … Il faut suivre nos tutoriels 🙂
              Vas dans le dossier de forge, fait un shift gauche + clic droit, Ouvrir une fenêtre de commande ici, et tape :
              gradlew setupDecompWorkspace
              une fois fini :
              gradlew eclipse
              Tes sources seront toujours là et tu pourra ouvrir GuiMainMenu.class sans problème.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • samhalo007S Hors-ligne
                samhalo007
                dernière édition par

                J’avais suivi le tutoriel de LexManos… 😉


                Bon, tous les problèmes cités ici ont été règlés !
                Reste plus que ce prob’ qui s’est ajouté…

                Le code de l’armure dans le fichier principal…

                obsidianHelmet = new ArmorObsidian(ObsidianA, 0, 0).setUnlocalizedName("obsidianHelmet").setTextureName(TaherServMod.MODID + ":HelmetObsi");
                GameRegistry.registerItem(obsidianHelmet, "obsidian_helmet", TaherServMod.MODID);
                obsidianChestPlate = new ArmorObsidian(ObsidianA, 0, 1).setUnlocalizedName("obsidianChestPlate").setTextureName(TaherServMod.MODID + ":ChestPlateObsi");
                GameRegistry.registerItem(obsidianChestPlate, "obsidian_chestplate", TaherServMod.MODID);
                obsidianLeggings = new ArmorObsidian(ObsidianA, 0, 2).setUnlocalizedName("obsidianLeggings").setTextureName(TaherServMod.MODID + ":LeggingsObsi");
                GameRegistry.registerItem(obsidianLeggings, "obsidian_leggings", TaherServMod.MODID);
                obsidianBoots = new ArmorObsidian(ObsidianA, 0, 3).setUnlocalizedName("obsidianBoots").setTextureName(TaherServMod.MODID + ":BootsObsi");
                GameRegistry.registerItem(obsidianBoots, "obsidian_boots", TaherServMod.MODID);
                

                Le code de ArmorObsidian.java

                package fr.mrsamhalo.taherservmod;
                
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                import net.minecraft.entity.Entity;
                import net.minecraft.item.ItemArmor;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                
                public class ArmorObsidian extends ItemArmor
                {
                public ArmorObsidian(ArmorMaterial armorMaterial, int type, int layer)
                {
                super(armorMaterial, type, layer);
                setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                }
                
                public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
                {
                if(stack.getItem() == TaherServMod.obsidianLeggings)
                {
                return TaherServMod.MODID + "textures/models/armor/obsidian_layer_2.png"; //armure 1,
                }
                else if(stack.getItem() == TaherServMod.obsidianHelmet || stack.getItem() == TaherServMod.obsidianChestPlate || stack.getItem() == TaherServMod.obsidianBoots)
                {
                return TaherServMod.MODID + "textures/models/armor/obsidian_layer_1.png"; //armure 1, casque + plastron + bottes
                }
                else if(stack.getItem() == TaherServMod.obsidianLeggings)
                {
                return TaherServMod.MODID + "textures/models/armor/obsidian_layer_2.png"; //armure 2,
                }
                return TaherServMod.MODID + ":textures/models/armor/obsidian_layer_1.png";
                }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                  Überfap
                  dernière édition par

                  Tiens, le code d’une armure qui marche parfaitement : http://pastebin.com/YkK6FKDm

                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    La méthode public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
                    est devenu : public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • samhalo007S Hors-ligne
                      samhalo007
                      dernière édition par

                      Ooh ! Ça marche ! 😄 Merci pour l’aide rapide !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ÜberfapÜ Hors-ligne
                        Überfap
                        dernière édition par

                        De rien 😉

                        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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