Créer un bloc basique
-
Tu peux envoyer le fichier de texture ?
-
-
Bonjour tu as une texture floue car ta texture en 16*16 est floue de base essaye avec cette image (c’est une de mes textures) et dit moi si ça marche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499516006-amnethyste-ore.png -
Oui merci j’ai compris mon problème ^^ Désoler là dessus je suis vraiment un noob X)
Pour le nom ça m’affiche toujours tile.minerai eragium.name en jeu alors que j’ai modifié en_US.lang et fr_FR.lang
-
Par simple logique tu devrais te rendre compte du problème : regarde le nom qui est affiché par les items et ce que tu as mis dans les fichiers lang. Bizarrement, ils commencent pareil, ils finissent pareil, mais au milieux des deux points, c’est pas pareil… Étonnant… Tu devrais facilement trouver une solution.
-
Tu vas me trouver sans logique mais j’y est réfléchit et je ne comprend toujours pas

-
Ah ça y est j’ai trouvé merci beaucoup !!
-
Bonjour,
Je voudrais que mon block ait une ressistance et une apparaition naturelletrès faible(en gros que seul la pioche en diamant et + et que le block apparaisse que dans une couche et que il y en ait très peu dans le monde)
un minerai très rare cassable que avec une pioche en diamant
Merci! -
Bonjour , j’aimerais rajouter un nouveau son lorsque le bloc se posera , il y a-t-il un tutoriel déjà existant a ce sujet (en 1.7.10) merci d’avance pour une réponse.

-
@Daich_ Si tu veux une resistance rajoute un SetHarvestLevel ou un SetHardness pour le temps a être cassé
-
Deso mais je le savais déjà mais assez tard (
.setStepSound(SoundType.sound))(vas dans Présentations tu veux?) -
@Daich_ le (.setStepSound(SoundType.sound)) ne fait que rajouter un son lorsqu’on marche dessus et reprends le son de base de minecraft, pas un nouveau qu’on aurait créer okeoke je vais en présentation
-
1:deso mais la 1.7.10 est dépassé(au moins change par exemple vers la 1.8.9+) 2:Si tu savais comment les var de type SoundType fonctionnait tu comprendrais assez vite 3:suis le tuto sur les matériels que j’ai fait je crois que ca va t’aider(la 1.8.9 n’est pas un probleme)
-
@Daich_ a dit dans Créer un bloc basique :
Je comprends mais je HAIS les versons 1.8+ car ce n’est plus le coté ‘authentique’ de minecraft (sans parler du pvp en 1.8+) mais je n’ai toujours pas appris la plupart de forge c’est pourquoi je peut être un peu ‘dépassé’ et merci pour ta réponse rapide

-
Ok mais la 1.7 n’est plus geré depuis des plombes (ne me mentionne pas trop (deja comme notif je me prends un “John Cena” mais x2 c’est pire!)(et puis j’ai dit ici que le tuto étant compatible 1.7/1.8(on parle pas de BlockPos)(+c’est le PvP 1.9 qui est horrible tu veux dire(car en 1.8 ils n’ont rien changé de special) )Donc suis le tuto sur le materiel et comprends!
-
xD déso je le ferait plus tkt
-
P Phenix246 a fait référence à ce sujet sur
-
-
-
R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
-
O Orkals a fait référence à ce sujet sur