Non résolu Bonjour quand je lance mon serveur cela crash (j'ai le crash report a l'appuis)
-
Voici le lien du crash Le serveur crash au moment du chargement de la map ce qui est bizarre c’est que quand je met le map que je veux mettre ça crash mais quand je la laisse ce faire créér par le serveur ça ne crash pas
-
Tu n’as pas enregistré les propriétés que tu as déclaré dans ta classe BlockSecurityCamera je suppose.
Mais tout cela n’est que de la supposition, car plusieurs points ne sont pas respectés dans ta demande d’aide.
- Le Titre: Nous sommes tous bénévole sur ce forum, nous ne sommes pas là pour résoudre vos problème dans l’instant t.
- Ton Sujet: Il n’y as aucunes informations, seulement un crash. Et avec ça on va pas allez bien loin dans la résolution de ton problème.
Partages un minimum les classes qui posent problème.
Merci.
-
ok je respecterais les formulations a l’avenir mais le crash surviens au moment du chargement de la map
-
Logs?(un crash peut etre le meme de sa nature mais peut etre une autre chose.)
-
Salut,
Le problème vient de security craft (mauvaise gestion d’un état de bloc).
Je vois que tu n’as pas la dernière version, essaies donc de le mettre à jour : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/security-craft/files/2683645 -
je l’ai mis a jour et ça ne marche toujours pas
-
Dans ce cas il faudrait retirer le mod.
-
oui mais dans la map il y a des items de security craft et si je la lance sans ça va corrompre
-
Tu t’es update?A ta version(1.12.2) ca retire les items
-
Les items et blocs du mod vont disparaitre.
Sinon faut remonter le crash à l’auteur du mod et attendre qu’il le corrige. -
ok je vais essayer de faire ça je vous recontacte via ce post si il y a un problème