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    Résolu Problème d'Event

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    • S
      sportday24 dernière édition par

      Bonjour. Comment faire fonctionner l’event PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent

      @SubscribeEvent
      	public void entityJoinWorld(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event) {
      
      		System.out.println("test");
      }
      	
      

      j’ai essayer de faire comme ceci mais ça marche pas.

      est ce que vous pouvez m’aider svp.
      est ce que il existe un outre moyen de savoir si le joueur a quitte le serveur ou non du cote client.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDev
        JustAnDev dernière édition par

        Donne tout le code car on peut penser que l’event n’est pas engristré(PS:Elle doit etre engristré dans le constructeur et ton event existe bien)

        s

        S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyMan
          SpyMan dernière édition par

          Yo, tu dois enregistrer ton event dans ta class principale de cette facon ci : Minecraft.EVENT_BUS.register(new TaClass()), sinon tu peux enregistrer ta class via l’annotation @EventBusSubscriber mais tes méthodes d’event devront avoir l’attribut static, l’event que tu souhaite utiliser est appelé lors de la déconnection du joueur du monde

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S
            sportday24 @JustAnDev dernière édition par robin4002

            @Daich_20 @SpyMan

            Voici le code

            package ru.frostdelta.svrum;
            
            
            import cpw.mods.fml.common.Mod;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLLoadCompleteEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
            import cpw.mods.fml.common.network.FMLEventChannel;
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.minecraft.client.Minecraft;
            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
            import net.minecraftforge.common.config.Configuration;
            @Mod(modid = "RPC", dependencies = "after:Minecraft Forge", canBeDeactivated = false)
            
            
            public class Main {
            
                
                public static String username;
                public static FMLEventChannel channel;
                
            
                @EventHandler
                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            
                   
                }
            
            
            
                
                @EventHandler
                public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
                    MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new test());
                }
            
                @EventHandler
                public void loadComplete(FMLLoadCompleteEvent event) {
                }
            
            
            }
            
            package ru.frostdelta.svrum;
            
            import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
            import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent;
            import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkEvent;
            import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkEvent.ServerDisconnectionFromClientEvent;
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.minecraft.client.Minecraft;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
            import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
            
            
            
            public class test{
            	
            	 
            	@SubscribeEvent
            	    public void entityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) {
            
            		System.out.println("join");
            
            
            	 }
            	
            	@SubscribeEvent
            	public static void entityExitWorld(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event) {
             
            		System.out.println("exit");
            }
            	
            	
            
            	
            	
            	
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyMan
              SpyMan dernière édition par SpyMan

              ta méthode est en static, donc tu dois utiliser l’annotation pour enregistrer ton event, comme je l’ai dit ci dessus, sinon tu dois juste retirer l’attribut static de ta méthode, et ça devrait fonctionner car tu la enregistré dans ta class principale

              S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S
                sportday24 @SpyMan dernière édition par

                @SpyMan
                quand je met @EventBusSubcriver ca me met une erreur
                15066626-1c31-4beb-a982-d6319a573290-image.png

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S
                  sportday24 dernière édition par

                  Comment on peut vérifier que le jouer est dans le menu principale ?
                  1e26d5cf-e6eb-4bed-8706-683ada1a8bbf-image.png

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Bonjour,

                    EventBusSubscriber a été ajouté en 1.8.

                    Donc forcement en 1.7.10 ça ne fonctionne pas.

                    S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S
                      sportday24 @robin4002 dernière édition par

                      @robin4002 est ce que il existe un notre moyen de vérifier si un jouer a quitter le serveur ou est sorti du monde ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Si Minecraft.getMinecraft().world est null, aucun monde n’est chargé.

                        S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S
                          sportday24 @robin4002 dernière édition par

                          @robin4002 Merci

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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