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    Problème d'Event

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 4 Publieurs 552 Vues 3 Watching
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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      Donne tout le code car on peut penser que l’event n’est pas engristré(PS:Elle doit etre engristré dans le constructeur et ton event existe bien)

      s

      S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        Yo, tu dois enregistrer ton event dans ta class principale de cette facon ci : Minecraft.EVENT_BUS.register(new TaClass()), sinon tu peux enregistrer ta class via l’annotation @EventBusSubscriber mais tes méthodes d’event devront avoir l’attribut static, l’event que tu souhaite utiliser est appelé lors de la déconnection du joueur du monde

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sportday24 @JustAnDev
          dernière édition par robin4002

          @Daich_20 @SpyMan

          Voici le code

          package ru.frostdelta.svrum;
          
          
          import cpw.mods.fml.common.Mod;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLLoadCompleteEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
          import cpw.mods.fml.common.network.FMLEventChannel;
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
          import net.minecraftforge.common.config.Configuration;
          @Mod(modid = "RPC", dependencies = "after:Minecraft Forge", canBeDeactivated = false)
          
          
          public class Main {
          
              
              public static String username;
              public static FMLEventChannel channel;
              
          
              @EventHandler
              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
          
                 
              }
          
          
          
              
              @EventHandler
              public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new test());
              }
          
              @EventHandler
              public void loadComplete(FMLLoadCompleteEvent event) {
              }
          
          
          }
          
          package ru.frostdelta.svrum;
          
          import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
          import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent;
          import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkEvent;
          import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkEvent.ServerDisconnectionFromClientEvent;
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
          import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
          
          
          
          public class test{
          	
          	 
          	@SubscribeEvent
          	    public void entityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) {
          
          		System.out.println("join");
          
          
          	 }
          	
          	@SubscribeEvent
          	public static void entityExitWorld(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event) {
           
          		System.out.println("exit");
          }
          	
          	
          
          	
          	
          	
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par SpyMan

            ta méthode est en static, donc tu dois utiliser l’annotation pour enregistrer ton event, comme je l’ai dit ci dessus, sinon tu dois juste retirer l’attribut static de ta méthode, et ça devrait fonctionner car tu la enregistré dans ta class principale

            S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sportday24 @SpyMan
              dernière édition par

              @SpyMan
              quand je met @EventBusSubcriver ca me met une erreur
              15066626-1c31-4beb-a982-d6319a573290-image.png

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sportday24
                dernière édition par

                Comment on peut vérifier que le jouer est dans le menu principale ?
                1e26d5cf-e6eb-4bed-8706-683ada1a8bbf-image.png

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Bonjour,

                  EventBusSubscriber a été ajouté en 1.8.

                  Donc forcement en 1.7.10 ça ne fonctionne pas.

                  S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sportday24 @robin4002
                    dernière édition par

                    @robin4002 est ce que il existe un notre moyen de vérifier si un jouer a quitter le serveur ou est sorti du monde ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Si Minecraft.getMinecraft().world est null, aucun monde n’est chargé.

                      S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sportday24 @robin4002
                        dernière édition par

                        @robin4002 Merci

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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