MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Compiler votre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les bases
    1.6.x
    89 Messages 18 Publieurs 52.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • kevin_68K Hors-ligne
      kevin_68 Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Tu code en 1.5.2 ou en 1.6.2? (ou inférieur(on sait jamais))


      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        TheLLspectre
        dernière édition par

        @‘kevin_68’:

        Tu code en 1.5.2 ou en 1.6.2? (ou inférieur(on sait jamais))

        1.5.2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Dans ce cas c’est le dossier mods et non assets.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            TheLLspectre
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Dans ce cas c’est le dossier mods et non assets.

            Ba j’ai un dossier mods mais j’ai que les textures dedans par contre j’ai un dossier mod qui lui a les class donc est ce que je dois pas faire le transfert pour tout mettre dans mods ??

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Oui c’est normal, les .class sont déjà dans l’archive de tu as créer depuis forge/mcp/reobf/minecraft

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                TheLLspectre
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Oui c’est normal, les .class sont déjà dans l’archive de tu as créer depuis forge/mcp/reobf/minecraft

                Oui mes .class sont deja dans l’archive avec le client et common proxy dans leur dossiers respectif donc je fais comment pour mes textures ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu mets juste le dossier “mods” qui se trouve dans forge/mcp/src/minecraft dans l’archive.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    TheLLspectre
                    dernière édition par

                    ba sa marche pas … mon archive se presente telle que dedans il y a le dossier mod avec les .class et le mods avec l’equivalent de modtutoriel texture et les 3 dossiers textures items blocks armors et ensuite aussi dans l’archive mcmodinfo et FMLrelauncher qui permet a moitié de charger le mod parce que j’ai rajouter le dossier blocks dans mod avec item et armors et du coup il se load plus … Donc la c’est de plus en plus bizarre ???

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • JustPingoJ Hors-ligne
                      JustPingo
                      dernière édition par

                      Une petite question surement bidon, mais est-ce que si l’on renomme directement le .zip en .jar, ça fonctionne ? Parce qu’on ouvre les JAR avec (apparemment) la même méthode que les zips donc…

                      Merci d’avance !


                      Über Networking Antennas

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • kevin_68K Hors-ligne
                        kevin_68 Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Oui


                        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Si Kévin, il peut changer l’extension, ça marchera aussi, zip = jar. C’est le même format de compression.

                          @‘TheLLspectre’:

                          ba sa marche pas … mon archive se presente telle que dedans il y a le dossier mod avec les .class et le mods avec l’equivalent de modtutoriel texture et les 3 dossiers textures items blocks armors et ensuite aussi dans l’archive mcmodinfo et FMLrelauncher qui permet a moitié de charger le mod parce que j’ai rajouter le dossier blocks dans mod avec item et armors et du coup il se load plus … Donc la c’est de plus en plus bizarre ???

                          Heu … screenshot de l’archive ? car la j’ai pas très bien compris.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • T Hors-ligne
                            TheLLspectre
                            dernière édition par

                            je peux avoir votre analyse sur ce crash report parce qui veut pas me debug non si le debug marche pas la compil marchera pas:
                            :::
                            –-- Minecraft Crash Report ----
                            // I’m sorry, Dave.

                            Time: 01/09/13 13:41
                            Description: Failed to start game

                            cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: mod.client.ClientProxy
                            at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:75)
                            at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:471)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                            at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                            at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
                            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                            at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                            at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:192)
                            at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:172)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                            at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                            at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
                            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                            at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                            at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:103)
                            at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:504)
                            at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:163)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:411)
                            at net.minecraft.client.MinecraftAppletImpl.startGame(MinecraftAppletImpl.java:44)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:733)
                            at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
                            Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: mod.client.ClientProxy
                            at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:238)
                            at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                            at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                            at cpw.mods.fml.common.ModClassLoader.loadClass(ModClassLoader.java:56)
                            at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                            at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
                            at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:58)
                            … 28 more
                            Caused by: java.lang.NullPointerException
                            at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:227)
                            … 34 more

                            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

                            – System Details –
                            Details:
                            Minecraft Version: 1.5.2
                            Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                            Java Version: 1.7.0_25, Oracle Corporation
                            Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                            Memory: 932067512 bytes (888 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                            JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                            AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                            Suspicious classes: FML and Forge are installed
                            IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                            FML: MCP v7.51 FML v5.2.23.737 Minecraft Forge 7.8.1.737 4 mods loaded, 4 mods active
                            mcp{7.51} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
                            FML{5.2.23.737} [Forge Mod Loader] (coremods) Unloaded->Constructed
                            Forge{7.8.1.737} [Minecraft Forge] (coremods) Unloaded->Constructed
                            0510{1.0.2} [Road of ways] (bin) Unloaded->Errored
                            LWJGL: 2.4.2
                            OpenGL: ATI Mobility Radeon HD 5470 GL version 4.0.9901 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
                            Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
                            Type: Client (map_client.txt)
                            Texture Pack: Default
                            Profiler Position: N/A (disabled)
                            Vec3 Pool Size: ERROR NullPointerException: null
                            :::

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • jglrxavpokJ Hors-ligne
                              jglrxavpok Modérateurs
                              dernière édition par

                              Si on a pas de code, on peut pas expliquer ce qui ce passe avec juste un log. >_<

                              Modérateur sur MFF. 
                              Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                              Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • T Hors-ligne
                                TheLLspectre
                                dernière édition par

                                @‘jglrxavpok’:

                                Si on a pas de code, on peut pas expliquer ce qui ce passe avec juste un log. >_<

                                Vous avez besoin de quoi comme code parce que la j’en ai vraiment beaucoup

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  La classe en manquante, tu as surement mal compilé le mod et elle est donc au mauvais endroit … J’ai ajouté des screenshots au tutoriel, ça devrait être plus claire. Si tu n’y arrive toujours pas, envoie-moi l’archive de ton mod.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • T Hors-ligne
                                    TheLLspectre
                                    dernière édition par

                                    @‘robin4002’:

                                    La classe en manquante, tu as surement mal compilé le mod et elle est donc au mauvais endroit … J’ai ajouté des screenshots au tutoriel, ça devrait être plus claire. Si tu n’y arrive toujours pas, envoie-moi l’archive de ton mod.

                                    Sauf que la il est toujours pas compiler en faite c’est le test eclipse qui crash donc forcement derriere plus rien ne peut marcher

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Ha, il crash même dans eclipse ? Dans ce cas c’est pas ici qu’il faut poster … soit tu le mets à la suite du tutoriel concerné pour que ça puisse aider d’autres personnes (donc dans le tutoriel sur la classe principale et les proxy), soit tu créer un poste dans le support pour les moddeurs ici :
                                      http://www.minecraftforgefrance.fr/forumdisplay.php?fid=34
                                      Une fois qu’il sera au bon endroit je répondrai au problème, car ça n’a rien à faire ici, ça pollue juste le tutoriel.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • T Hors-ligne
                                        TheLLspectre
                                        dernière édition par

                                        Aucun problème c’est juste que j’ai modifier des emplacements et des noms parce qu’il y avait des choses pas tout a fait normal j’avais tout modifier. Avant je pouvais compiler mais la je peux meme plus test donc je vais certainement aller au support.

                                        Voila c’est fait:
                                        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=174

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Baba_76B Hors-ligne
                                          Baba_76
                                          dernière édition par

                                          Bonjour, et je n’est pas conpris pour que l’erreur “can not find server sources, try decompiling!” ne sois plus la il faut faire quoi svp ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • S Hors-ligne
                                            sevenno07
                                            dernière édition par

                                            Je t’invite a relire le tuto, tu a du sautai une ligne …

                                            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 2 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB