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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Bug d’encodage, tu dois avoir des accents ClientProxy ligne 10, 11,12.

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par robin4002

        Dans eclipse :
        Window -> Preference -> General -> Workspace :

        Ça devrait résoudre ton problème.
        En revanche si tu as mit des accents dans un nom de fonction, retire-les, c’est pas bon. Les seuls endroit ou les accents sont acceptable c’est dans les String des noms. (et puis même, maintenant il y a les fichiers de lang externe, donc c’est plus un problème).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B Hors-ligne
          blackswan
          dernière édition par

          Je regarde je vous redit

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • B Hors-ligne
            blackswan
            dernière édition par

            merci sa a marcher

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              TheLLspectre
              dernière édition par

              Bonjours,
              Et oui c’est encore moi ^^
              J’ai encore un probleme cette fois sur la compilation je comprend pas dans le chemin d’acces que tu decris je n’est pas de fichier assets mais j’ai donc utiliser la fonction recherche de windows j’ai trouver quelque chose s’appellant FMLRelaunchLog.java donc déjà est ce que il s’agit bien de ce fichier la je pense que oui puisqu’il me permet de loader le mod dans minecraft mais un autre probleme a partir de ce moment c’est que mes blocs et armures sont presente dans le jeu mais sans aucune textures les noms sont bien la pas d’autre probleme sauf qu’il y a aucune textures comment puis-je faire ce n’est pas tout a fait normal j’ai essayer de mettre mes dossiers de textures dans l’archive du mod mais sa ne le fait plus loader du tout.
              Comment remedier a ce probleme telle est la question ??
              Merci d’avance^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • kevin_68K Hors-ligne
                kevin_68 Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Tu code en 1.5.2 ou en 1.6.2? (ou inférieur(on sait jamais))


                Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  TheLLspectre
                  dernière édition par

                  @‘kevin_68’:

                  Tu code en 1.5.2 ou en 1.6.2? (ou inférieur(on sait jamais))

                  1.5.2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Dans ce cas c’est le dossier mods et non assets.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      TheLLspectre
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Dans ce cas c’est le dossier mods et non assets.

                      Ba j’ai un dossier mods mais j’ai que les textures dedans par contre j’ai un dossier mod qui lui a les class donc est ce que je dois pas faire le transfert pour tout mettre dans mods ??

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Oui c’est normal, les .class sont déjà dans l’archive de tu as créer depuis forge/mcp/reobf/minecraft

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          TheLLspectre
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          Oui c’est normal, les .class sont déjà dans l’archive de tu as créer depuis forge/mcp/reobf/minecraft

                          Oui mes .class sont deja dans l’archive avec le client et common proxy dans leur dossiers respectif donc je fais comment pour mes textures ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Tu mets juste le dossier “mods” qui se trouve dans forge/mcp/src/minecraft dans l’archive.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • T Hors-ligne
                              TheLLspectre
                              dernière édition par

                              ba sa marche pas … mon archive se presente telle que dedans il y a le dossier mod avec les .class et le mods avec l’equivalent de modtutoriel texture et les 3 dossiers textures items blocks armors et ensuite aussi dans l’archive mcmodinfo et FMLrelauncher qui permet a moitié de charger le mod parce que j’ai rajouter le dossier blocks dans mod avec item et armors et du coup il se load plus … Donc la c’est de plus en plus bizarre ???

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • JustPingoJ Hors-ligne
                                JustPingo
                                dernière édition par

                                Une petite question surement bidon, mais est-ce que si l’on renomme directement le .zip en .jar, ça fonctionne ? Parce qu’on ouvre les JAR avec (apparemment) la même méthode que les zips donc…

                                Merci d’avance !


                                Über Networking Antennas

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • kevin_68K Hors-ligne
                                  kevin_68 Moddeurs confirmés
                                  dernière édition par

                                  Oui


                                  Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Si Kévin, il peut changer l’extension, ça marchera aussi, zip = jar. C’est le même format de compression.

                                    @‘TheLLspectre’:

                                    ba sa marche pas … mon archive se presente telle que dedans il y a le dossier mod avec les .class et le mods avec l’equivalent de modtutoriel texture et les 3 dossiers textures items blocks armors et ensuite aussi dans l’archive mcmodinfo et FMLrelauncher qui permet a moitié de charger le mod parce que j’ai rajouter le dossier blocks dans mod avec item et armors et du coup il se load plus … Donc la c’est de plus en plus bizarre ???

                                    Heu … screenshot de l’archive ? car la j’ai pas très bien compris.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • T Hors-ligne
                                      TheLLspectre
                                      dernière édition par

                                      je peux avoir votre analyse sur ce crash report parce qui veut pas me debug non si le debug marche pas la compil marchera pas:
                                      :::
                                      –-- Minecraft Crash Report ----
                                      // I’m sorry, Dave.

                                      Time: 01/09/13 13:41
                                      Description: Failed to start game

                                      cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: mod.client.ClientProxy
                                      at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:75)
                                      at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:471)
                                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                      at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                                      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
                                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                                      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:192)
                                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:172)
                                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                      at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                                      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45)
                                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                                      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:103)
                                      at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:504)
                                      at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:163)
                                      at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:411)
                                      at net.minecraft.client.MinecraftAppletImpl.startGame(MinecraftAppletImpl.java:44)
                                      at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:733)
                                      at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
                                      Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: mod.client.ClientProxy
                                      at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:238)
                                      at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                                      at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                                      at cpw.mods.fml.common.ModClassLoader.loadClass(ModClassLoader.java:56)
                                      at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                                      at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
                                      at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:58)
                                      … 28 more
                                      Caused by: java.lang.NullPointerException
                                      at cpw.mods.fml.relauncher.RelaunchClassLoader.findClass(RelaunchClassLoader.java:227)
                                      … 34 more

                                      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

                                      – System Details –
                                      Details:
                                      Minecraft Version: 1.5.2
                                      Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                                      Java Version: 1.7.0_25, Oracle Corporation
                                      Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                      Memory: 932067512 bytes (888 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                                      JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                      Suspicious classes: FML and Forge are installed
                                      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                      FML: MCP v7.51 FML v5.2.23.737 Minecraft Forge 7.8.1.737 4 mods loaded, 4 mods active
                                      mcp{7.51} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
                                      FML{5.2.23.737} [Forge Mod Loader] (coremods) Unloaded->Constructed
                                      Forge{7.8.1.737} [Minecraft Forge] (coremods) Unloaded->Constructed
                                      0510{1.0.2} [Road of ways] (bin) Unloaded->Errored
                                      LWJGL: 2.4.2
                                      OpenGL: ATI Mobility Radeon HD 5470 GL version 4.0.9901 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
                                      Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
                                      Type: Client (map_client.txt)
                                      Texture Pack: Default
                                      Profiler Position: N/A (disabled)
                                      Vec3 Pool Size: ERROR NullPointerException: null
                                      :::

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                                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                                        jglrxavpok Modérateurs
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                                        Si on a pas de code, on peut pas expliquer ce qui ce passe avec juste un log. >_<

                                        Modérateur sur MFF. 
                                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • T Hors-ligne
                                          TheLLspectre
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                                          @‘jglrxavpok’:

                                          Si on a pas de code, on peut pas expliquer ce qui ce passe avec juste un log. >_<

                                          Vous avez besoin de quoi comme code parce que la j’en ai vraiment beaucoup

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            La classe en manquante, tu as surement mal compilé le mod et elle est donc au mauvais endroit … J’ai ajouté des screenshots au tutoriel, ça devrait être plus claire. Si tu n’y arrive toujours pas, envoie-moi l’archive de ton mod.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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