Mon serveur Cauldron crash à cause d'un mod comment je peux le régler sans retirer le mod ?
-
Le serveur et seulement pour moi et c’est un peut chiant les haters de MCreator comme toi mais bon si tu connais pas d’autre solution merci quand même
-
Bonjour,
Je ne vois pas ce que vient faire le terme “hater” ici. Ce que superloup a dit est totalement factuel, Mcreator génère un code de mauvaise qualité et buggué (d’où ce crash).
-
@SwiiZeex Si tu le prends comme ça, tant pis, ton serveur crashera constamment.
-
C’est quand même bête de faire un site web si c’est un serveur uniquement pour toi.
-
@robin4002 Bonjour, c’est que a chaque fois j’entend dire ça et je savais pas par rapport a MCreator, excuser moi d’avoir insulter de hater, mais vous savez comment je peut fixer ça ? sa m’aiderai vraiment merci beaucoup ! Et si possible de m’ajouter Discord pour en discuter : SwiiZeex#6999
-
Il faut soit corriger le code généré par Mcreator (compliqué et une horreur à faire) soit créer un mod avec un ide.
-
@robin4002 possible de m’ajouter discord pour m’aider ? Et comment cree un mod avec un ide. ?
-
Pour créer un mod avec un IDE, il suffit de suivre les tutoriels présents sur le forum.
-
Je n’ai pas le temps pour faire du support individuel sur discord (encore moins si c’est pour un mod en 1.7.10 …) et il y a tout ce qu’il faut en ressource sur le forum.
-
@robin4002 ok possible d’avoir le lien s’il vous plaît ?
Et avec le forum je pourrais enfin mettre le mod sur mon serveur sans crash ? -
https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/12/sommaire-des-tutoriels
Oui du moment que ton mod est bien conçu.
-
@robin4002 il y a tout pour résoudre le problème de mon mod mcreator sur le forum ? c’est ça ?
-
Il y a tout ce qu’il faut pour apprendre à créer un mod sans mcreator, un mod qui fonctionnera sur un serveur.