• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Non résolu Mon serveur Cauldron crash à cause d'un mod comment je peux le régler sans retirer le mod ?

Support pour les utilisateurs
    4
    15
    496
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SwiiZeex
      SwiiZeex dernière édition par robin4002

Bonjour, j’ai crée un serveur Cauldron 1.7.10, mais le soucis c’est que quand je le lance le serveur crash a cause de mon mod, comment je peux régler ce problème sans retirer le mod ?

LE CRASH-REPORT :

---- Minecraft Crash Report ----
      // Don't do that.

Time: 09/04/19 18:26
      Description: Exception in server tick loop

java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/entity/EntityClientPlayerMP
      	at mod.mcreator.mcreator_philarOre.<clinit>(mcreator_philarOre.java:53)
      	at mod.mcreator.irilia.<init>(irilia.java:54)
      	at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
      	at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
      	at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
      	at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
      	at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
      	at cpw.mods.fml.common.ILanguageAdapter$JavaAdapter.getNewInstance(ILanguageAdapter.java:173)
      	at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:486)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
      	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
      	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
      	at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
      	at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
      	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
      	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
      	at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
      	at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:492)
      	at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87)
      	at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:317)
      	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:170)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:620)
      	at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
      Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.entity.EntityClientPlayerMP
      	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:188)
      	at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
      	at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
      	... 36 more
      Caused by: java.lang.NullPointerException
      	at org.objectweb.asm.ClassReader.<init>(Unknown Source)
      	at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.TerminalTransformer.transform(TerminalTransformer.java:14)
      	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:276)
      	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:174)
      	... 38 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
      ---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
      Details:
      	Minecraft Version: 1.7.10
      	Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
      	Java Version: 1.8.0_201, Oracle Corporation
      	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
      	Memory: 244098056 bytes (232 MB) / 489422848 bytes (466 MB) up to 1013710848 bytes (966 MB)
      	JVM Flags: 4 total; -Xms500M -Xmx1000M -XX:+UseParNewGC -XX:+UseConcMarkSweepGC
      	AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
      	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
      	FML: MCP v9.05 FML v7.10.25.1207 Minecraft Forge 10.13.0.1207 4 mods loaded, 4 mods active
      	mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
      	FML{7.10.25.1207} [Forge Mod Loader] (cauldron-server.jar) Unloaded->Constructed
      	Forge{10.13.0.1207} [Minecraft Forge] (cauldron-server.jar) Unloaded->Constructed
      	irilia{1.7.10} [irilia] (Irilia [1.7.10].jar) Unloaded
      	Profiler Position: N/A (disabled)
      	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
      	Type: Dedicated Server (map_server.txt)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Voilà ce qui arrive quand on rajoute un mod créé avec mccreator.
        Pour résoudre ce crash, il n’y a pas 36 solutions, ce mod doit dégager du serveur ou être recodé pour virer l’utilisation d’une classe cliente côté serveur.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • SwiiZeex
          SwiiZeex dernière édition par

Le serveur et seulement pour moi et c’est un peut chiant les haters de MCreator comme toi mais bon si tu connais pas d’autre solution merci quand même

Superloup10 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Bonjour,

Je ne vois pas ce que vient faire le terme “hater” ici. Ce que superloup a dit est totalement factuel, Mcreator génère un code de mauvaise qualité et buggué (d’où ce crash).

SwiiZeex 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10
              Superloup10 Modérateurs @SwiiZeex dernière édition par

@SwiiZeex Si tu le prends comme ça, tant pis, ton serveur crashera constamment.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

• isador
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

C’est quand même bête de faire un site web si c’est un serveur uniquement pour toi.

https://irilia.wordpress.com/accueil/

• SwiiZeex
                  SwiiZeex @robin4002 dernière édition par

@robin4002 Bonjour, c’est que a chaque fois j’entend dire ça et je savais pas par rapport a MCreator, excuser moi d’avoir insulter de hater, mais vous savez comment je peut fixer ça ? sa m’aiderai vraiment merci beaucoup ! Et si possible de m’ajouter Discord pour en discuter : SwiiZeex#6999

• robin4002

Il faut soit corriger le code généré par Mcreator (compliqué et une horreur à faire) soit créer un mod avec un ide.

• SwiiZeex

@robin4002 possible de m’ajouter discord pour m’aider ? Et comment cree un mod avec un ide. ?

• Superloup10
                        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Pour créer un mod avec un IDE, il suffit de suivre les tutoriels présents sur le forum.

• robin4002

Je n’ai pas le temps pour faire du support individuel sur discord (encore moins si c’est pour un mod en 1.7.10 …) et il y a tout ce qu’il faut en ressource sur le forum.

• SwiiZeex

@robin4002 ok possible d’avoir le lien s’il vous plaît ?
                            Et avec le forum je pourrais enfin mettre le mod sur mon serveur sans crash ?

• robin4002

https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/12/sommaire-des-tutoriels

Oui du moment que ton mod est bien conçu.

• SwiiZeex
                                SwiiZeex @robin4002 dernière édition par SwiiZeex

@robin4002 il y a tout pour résoudre le problème de mon mod mcreator sur le forum ? c’est ça ?

• robin4002

Il y a tout ce qu’il faut pour apprendre à créer un mod sans mcreator, un mod qui fonctionnera sur un serveur.

• 1 / 1
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018