• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu crash au lancement de minecraft (tout un groupe)

Support pour les utilisateurs
    crash lancement
    2
    5
    213
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hrodvitnir
      Hrodvitnir dernière édition par

Bonjour je me suis retrouver avec un probleme il y a quelques heure je mexplique :
      Avec un groupe de personne on a un server modé de 75mod environ on a la version forge qui fini par 2768 (la 1.12.2 celle qui est stable) depuis hier aucun problème or la ce matin il est impossible de lancer le jeux pour tout le groupe alors que le serveur est toujours en route et n’a aucun problème
      crash-2019-04-01_11.05.25-client.txt
      je vous partage mon crash report
      On pense fortement que c’est du au 1er avril avec les changement de texture de minecraft or on est sur de rien
      je remercie par avance la personne qui trouvera une solution a tout cela
      (édit on a trouver un solution en changent la date de notre pc lancer en mode offline minecraft puis une fois le jeux lncer remetre la co et jouer sur le serv)
      mais si une personne peux me confirmer que c’est du coup l’event de minecraft qui fait crash ca serais cool merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

Salut,
        C’est le mod industrialforegoing qui cause le crash en tantant d’appeler la fonction net.minecraftforge.client.model.IModel.asVanillaModel() qui ne semble pas exister.
        Donc surement un problème de compatibilité avec cette version de forge et vu que le problème n’apparait qu’aujourd’hui il est probable que l’appel à cette fonction est causé par une modif pour le premier avril.
        (en tout cas c’est bien lier au rendu / au système de modèle).

• Hrodvitnir

donc le problème ne se présentera que aujourd’hui ? demain le jeux pourra lancer sans changer de date ?

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

Je pense oui.

Apparement mettre à jour vers forge 2806 ou plus récent corrige aussi le problème : https://github.com/Buuz135/Industrial-Foregoing/issues/542

• Hrodvitnir

or nos mods ne sont pas compatible avec une plus haute version de forge

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018