Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

SOLVED WARN dans les log du serv et impossible de me co

Support Sponge
    3
    14
    125
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • G
      Gandalf last edited by

Bonjour, j’ai plusieurs log qui sont marqués en [main/WARN] donc j’imagine que ce sont des erreurs ou des trucs du genre, je suis allé voir sur des forums et je n’ai pas encore trouvé de solution !

Voilà les logs : https://pastebin.com/kxgJeWqj

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by robin4002

Dans le menu de connexion de minecraft, l’ip que tu as mis.

G 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Superloup10
          Superloup10 Modérateurs last edited by

Si tu parles de ça :

[14:00:02] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for FML: assets/fml/lang/en_us.lang
          [14:00:02] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for spongeapi: assets/spongeapi/lang/en_us.lang
          [14:00:02] [Server thread/WARN] [FML]: Missing English translation for spongeforge: assets/spongeforge/lang/en_us.lang

C’est pas un problème, c’est juste un message qui te prévient qu’il manque des fichiers.

• G
            Gandalf last edited by

This post is deleted!
            • G
              Gandalf @Superloup10 last edited by

@Superloup10 Y’a plusieurs WARN et j’imagine que ceux la ne sont pas grave. Mias je comprends toujours pas pourquoi je n’arrive pas à me co, plus haut c’est marqué : The coremod SpongeCoremod (org.spongepowered.mod.SpongeCoremod) is not signed! et je sais pas ce que ça veut dire

• robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Salut,

Cela veut dire que le fichier jar n’est pas signé. Une signature informatique permet de s’assurer que le fichier n’a pas été modifié après qu’il est été compilé par son créateur.

Sinon il n’y a rien d’anormal dans tes logs, pas besoin de s’inquiéter 😉

• G
                  Gandalf @robin4002 last edited by

@robin4002 Et donc je fais comment pour me connecter au serv, je n’y arrive pas ? Et le fait que le jar n’est pas signé est important ou non ? Je peux le laisser comme ça ?

• robin4002

Non ce n’est pas un problème.

Tu fais tourner le serveur où ? En local ou sur un hébergeur ?
                    Tu essaies de te connecter avec quelle ip ? Tu as quoi comme erreur lors de la connexion ?

• G

@robin4002 Je fais tourner le serveur en local, pour l’instant je n’ai pas mis de mod car je veux voir si il fonctionne déjà sans. Mais sur mon minecraft j’en ai, ce n’est pas grave ? Quand j’essaye de me connecter ça me met : io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException: Connection timed out: no further information:

Là je viens de voir (ça me l’a jamais fait avant) dans les logs du serv, j’ai ça à la fin [Forge Version Check/INFO] [forge.VersionCheck]: [spongeforge] Found status: OUTDATED Target: 7.1.2

• robin4002

Oui j’ai vu ce message, ta version de sponge ne semble pas être à jour.

Alors visiblement l’erreur c’est un timeout (pas de réponse du serveur) pourtant vu les logs ton serveur a bien démarré.

Tu utilises bien comme ip localhost ou 127.0.0.1 ?

• G

@robin4002 où est-ce qu’on voit ça ?

• robin4002
                            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by robin4002

Dans le menu de connexion de minecraft, l’ip que tu as mis.

• G

HAHAHA je viens de voir que j’avais changé d’ip, bon bas c’est réglé j’ai trouvé HAHAHAHA

• G
                                Gandalf last edited by

Bon bas merci de ton aide robin, tu m’as fais voir que j’avais malencontreusement une nouvelle ip et que par ce fait, celle enregistré sur minecraft n’était plus la bonne, ce topic est maintenant résolu, je reviendrai peut-être si j’ai des problèmes avec les mods, merci !

• robin4002

De rien ^^

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post
                                  Design by Woryk
                                  Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018