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@LavaPower na c’est bon je vien de voir les textures ta bien verifier le chemin d’acces des textures vers ton entiter si jamais ta pas des erreur vers les noms de dossier ?
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Ca m’a l’air bon

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@LavaPower sinon essaye de changer cette ligne:
private static final ResourceLocation KIRITO_TEXTURES = new ResourceLocation(AnimeMod.MODID + ":textures/entities/kirito.png");par:
this.setResourceLocation(AnimeMod.MODID + :textures/entities/kirito.png"); -
Mais, la variable est utilisée par le getEntityTexture du render
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@LavaPower dans AnimeMod.MODID vers MODID ta quoi comme mod id ?
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Il est inutile de crée une class de IRenderFactory pour chacun de tes rendu s’il est normal, utilise une lambda expression.
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityKirito.class, renderManager -> new RenderKirito(renderManager));Pas besoin de plus
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@Wind_Blade C’est fait, merci
@Askipie “animemod” -
@LavaPower tu peux envoyer les logs ? (lasted.txt)
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Pas d’idée ?
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Salut,
Ton entité est-elle bien enregistrée ? -
Je pense vu que l’oeuf de celle-ci est présent.
Je l’enregistre avec :EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(AnimeMod.MODID, "entitykirito"), EntityKirito.class, "entitykirito", 0, AnimeMod.instance,40,1,true,new Color(180, 0, 0).getRGB(), new Color(255,182,90).getRGB());Dans une fonction lancée à l’initiation du mod
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Je vais finir par péter un cable…
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Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.
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Ca marche !
Merci beaucoup !