-
@robin4002 Et ce que ce tutoriel s’applique a la 1.15.2 ???
-
Je pense qu’il est complétement compatible, les seuls changements possibles peuvent s’opérer au niveau de ton IDE.
-
Oui il s’applique aussi pour la 1.15.2. Je vais ajouter le préfixe de version

-
Bonjour , je n’arrive pas a générer les dossier runClient.luanch et runServeur.launch pouvez vous m’aidé ? (pour information je suis sous éclipse)
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour,
Peux-tu être plus précis que “je n’arrive pas” ?
Sur quel point tu bloques ?
Est-ce que tu as un message d’erreur ? -
Bonjour ,
je ne possède pas tous les dossier dans "graddel task " je vous envoie une capture pour mieux comprendre :

-
sinon je compte recommencer le tuto demain au cas ou j’aurais oublié des trucs à faire
-
Tu es en quelle version ?
-
j’ai régler le probleme mais j’ne ai un autre :

et :
la premierre image c’est quand je lance runserveur et runclient et l’autre c’est le dossier que j’ai importer
j’ai en plus un dossier run data est-ce normal ? -
@robin4002 quel version quoi ?
en tous cas forge que j’ai importer est en 1.15.2 -
Quelle version de minecraft, donc 1.15.2.
Fais un clic droit sur le projet => gradle => refresh gradle project.
Car visiblement il n’a pas importé correctement, il manque toutes les libs externe. -
En effet, eclipse n’a pas l’air d’importer le projet correctement depuis forge gradle 3, j’ai déjà eu le soucis.
-
@robin4002 c’est quoi les libs externe (sa sert a quoi ?) et en quoi ils sont externes
-
@robin4002 et juste comme sa en quoi sa sert de savoir la version de minecraft puisque il n’est pas ouvert ?
-
@lbmaxpro a dit dans Préparer son environnement de développement avec le MDK :
c’est quoi les libs externe (sa sert a quoi ?) et en quoi ils sont externes
Elles sont externes car elles ne sont pas présente de base avec Minecraft ou Forge.
Elles peuvent servir à différentes choses, leur but général étant d’apporter du code permettant de simplifier le travail d’un programmeur, ou apporter des fonctionnalités.Je n’ai pas compris ta deuxième question par contre.
-
@robin4002 pas grave pour la deuxième question
mais sinon je crois savoir où est le problème :
il n’arrive pas a crée les dépendances :eclipseClasspath
donc si vous savez comment m’aider … -
Tu peux envoyer l’erreur exacte que tu as ?
-
@robin4002 alors quand je fais avec ton tuto je ne voie pas d’erreur dans éclipse juste des croix rouge à coté de src et d’autres trucs: (le photo que je t’ai envoyer) il abandonne carément de chercher(éclipse)
et sinon avec la vidéo de checconio avec powershell c’est infini il cherche en constance
si tu sais ou je peux trouver l’erreur je suis preneur sinon je vais prendre des captures de quelques trucs -
