• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Variable par player

1.12.x
    1.12.2
    2
    6
    493
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A
      AkumaSangloZ dernière édition par

Hello je reprends le modding après un assez gros temps d’arrêt et j’aurais aimé savoir quelques petit trucs par exemple j’aurais aimé savoir comment set des variables à un jouer par exemple quand le joueur join le serveur si la variable {bdd::%player%} existe pas ça l’a crée et que ça soit du coup des variables par joueur et qui ne se supprime pas quand le serveur ferme

Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/4817/les-capabilities
        (sinon il y a une fonction de recherche sur le forum)

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Bonsoir,

Je n’ai pas compris ta demande. À quoi correspond {bdd::%player%} ? À une base de donnée ? Tu cherches à faire quoi exactement ?

A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • A
            AkumaSangloZ @robin4002 dernière édition par

@robin4002 a dit dans Variable par player :

Bonsoir,

Je n’ai pas compris ta demande. À quoi correspond {bdd::%player%} ? À une base de donnée ? Tu cherches à faire quoi exactement ?

En gros je voudrais que quand le joueur join si par exemple la variable classe.%player% n’existe pas bah ça lui crée et après qu’on puisse la set ailleurs et en fonction de si elle est égale à archer ect (ça je sais faire avec des if ect) bah dans les damages ça change ect mais le probleme que j’ai c’est d’attribuer une variable à un joueur précis

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Ah, il te faut de quoi ajouter des variables liés à un joueur en fait.

Donc ce qu’ils te faut, ce sont les capabilities. (il y a un tutoriel sur le forum qui traite le sujet).

• A
                AkumaSangloZ dernière édition par

@robin4002 a dit dans Variable par player :

capabilities

Merci je vais voir y’a t’il moyen d’avoir le lien s’il vous plait ? je me perds sur le forum à chaque fois xD

• robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/4817/les-capabilities
                  (sinon il y a une fonction de recherche sur le forum)

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018