Problème Spawn EntityItem [1.7.10]



  • Bonjour , j'ai un problème lorsque je veux faire spawn un item dans le monde il m'en fait spawn 2 un que je peut prendre l'autre réagis comme les autres items mais il ne peut pas être récupérer.
    Si quelqu'un a la solution pour en spawn qu'un seul je le remercie d'avance.

    Voici mon code:

    protected void onImpact(MovingObjectPosition mop)
        {
        	
            this.motionX = 0;
            this.motionY = 0;
            this.motionZ = 0;
            
            this.spawnItem(this.worldObj, this.posX, this.posY, this.posZ);
    
            this.setDead();
        }
      
        private void spawnItem(World world,double x, double y, double z) {
        	 EntityItem item = new EntityItem(world, x, y, z, new ItemStack(Items.diamond));
        	 world.spawnEntityInWorld(item);
        	
        }
    

  • Administrateurs

    Salut,
    Ton EntityItem fantome est une entité qui a été spawn sur le world client, elle est donc présente visuellement mais aucune intéraction est possible.
    Pour éviter ce problème, il faut faire apparaitre l'entité seulement sur le monde serveur :

    if (!world.isRemote) { // si le monde n'est pas distant, on est sur le monde serveur uniquement
        world.spawnEntityInWorld(item);
    }
    


  • @robin4002 a dit dans Problème Spawn EntityItem [1.7.10] :

    té spawn sur le world client, elle est donc présente visuellement mais aucune intéraction est possible.
    Pour éviter ce problème, il faut faire apparaitre l'entité seulement sur le monde serveur :

    Merci ça marche nickel.