[1.12.2] - Mon mod ne veux pas se charger !
-
@Superloup10 oui ils sont tout deux dans mon package fr.cubicdeath
-
Bonjour,
Pas possible d’avoir ce crash si c’est bien le cas.
Envoies un screenshot du package explorer de ton ide. -
Le voici
-
Je peux voir un screen de l’intérieur du dossier
src/main/javavu par l’explorateur de fichier de Windows ? -
@Superloup10 Ok, mais je ne vois pas en quoi ça t’avancera c’est juste le dossier FR due au package fr.cubicdeath…

-
Je voulais juste avoir la confirmation que c’était bien 2 dossiers et non, un dossier nommé
fr.cubicdeath -
@Superloup10 c’est effectivement 2 dossiers, ce n’est pas censé être ça ?
-
Tu as correctement fait tes dossiers, ne t’inquiète pas.
En revanche, ton ClientProxy n’a pas le bon nom, tu as misClientProxyCubicDeathdans le code, alors que ton fichier se nommeClientProxyCubicdeath -
@Superloup10 Mon dieux comment ais-je pu faire une telle gaffe !!! Je modifie ça et je renvois un message pour dire si c’est bon, en attendant, j’ai un second soucis avec eclipse cette fois-ci , puis-je en profiter ?
-
Oui si c’est lié au sujet
-
@Superloup10 Ok super le mod est chargé par minecraft ! Je n’ai plus le soucis du Proxy, par contre je n’ai plus les textures de mon mod, il va donc falloir que je regarde pour voir si je n’ai pas fait des erreur dans la manière d’appeler les textures
(suis-je donc vraiment pas doué ?)Alors mon problème avec eclipse est qu’il ne veux plus faire le runClient il m’affiche a chaque fois un message d’erreur : ${project_lock}
-
Le problème du lock est vraiment tout con à résoudre, il suffit juste de sélectionner ton projet dans le package explorer d’Eclipse avant de faire le runClient.