• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Interagir avec d'autres mods

    Sans suite
    5
    11
    2137
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • M
      MisterRedder last edited by

      Bonjour,

      Je souhaite interagir avec d’autres mods.
      Je m’explique :
      Je souhaite changer les recettes de computer craft
      Que faut il que je fasse pour cela ?

      Merci d’avance pour votre aide.

      PS : J’utilise Forge Build 953

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs last edited by

        Tout dépend de comment marche le mod avec lequel tu veux interagir, et s’il a une API correcte.
        Et changer une recette est assez dur vu qu’il faut récupérer la bonne recette. Tu peux aller faire un tour là pour ça.

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Mugiwaxar
          Mugiwaxar last edited by

          Bof, pas si compliquer que ça, j’ai réussit à faire un fonction qui supprime automatiquement les anciennes recettes des objets quand j’en ajoute une à moi

          En fait ta la classe RecipeManager, qui contient un tableau de toutes les recettes qui on été enregistrées, si tu connais l’objets qui résulte de la recette, il suffit de la supprimer de cette liste, et elle ne seras plus en jeux

          Edit: Bon allez, chui sympa, je te la file 😉

          Ne l’utilise pas bêtement en copiant/collant (bien que sa va quand même marché :D)

          PS: N’oublie pas de supprimer les recettes dans la PostInit !

          
          static public void removeRecipe(ItemStack item)
          {
          // –----- REMOVING VANILLA RECIPES ------ //
          List recipeList = CraftingManager.getInstance().getRecipeList();
          ArrayList <object>recipes = new ArrayList<object>();
          boolean recipeFound = false;
          
          // ------------- En cas de ShapedRecipes --------------- //
          for (Object object : recipeList.toArray())
          {
          if (object instanceof ShapedRecipes)
          {
          if (((ShapedRecipes)object).getRecipeOutput().getDisplayName().equals(item.getDisplayName()))
          {
          recipes.add(object);
          System.out.println("Fond ShapedRecipes for: " + item.getDisplayName() + ", recipe removed for this item: " + ((ShapedRecipes)object).getRecipeOutput().getDisplayName());
          }
          }
          
          // ------------- En cas de ShapelessRecipes --------------- //
          if (object instanceof ShapelessRecipes)
          {
          if (((ShapelessRecipes)object).getRecipeOutput().getDisplayName().equals(item.getDisplayName()))
          {
          recipes.add(object);
          System.out.println("Fond ShapelessRecipes for: " + item.getDisplayName() + ", recipe removed for this item: " + ((ShapelessRecipes)object).getRecipeOutput().getDisplayName());
          }
          }
          
          // ------------- En cas de ShapedOreRecipe --------------- //
          if (object instanceof ShapedOreRecipe)
          {
          if (((ShapedOreRecipe)object).getRecipeOutput().getDisplayName().equals(item.getDisplayName()))
          {
          recipes.add(object);
          System.out.println("Fond ShapedOreRecipe for: " + item.getDisplayName() + ", recipe removed for this item: " + ((ShapedOreRecipe)object).getRecipeOutput().getDisplayName());
          }
          }
          
          // ------------- En cas de ShapelessOreRecipe --------------- //
          if (object instanceof ShapelessOreRecipe)
          {
          if (((ShapelessOreRecipe)object).getRecipeOutput().getDisplayName().equals(item.getDisplayName()))
          {
          recipes.add(object);
          System.out.println("Fond ShapelessOreRecipe for: " + item.getDisplayName() + ", recipe removed for this item: " + ((ShapelessOreRecipe)object).getRecipeOutput().getDisplayName());
          }
          }
          }
          
          // ------------- En cas de Recette au fourneau --------------- //
          for (Object object : FurnaceRecipes.smelting().getSmeltingList().keySet())
          {
          ItemStack itemStack = null;
          
          if (FurnaceRecipes.smelting().getSmeltingList().get(object) instanceof ItemStack)
          {
          itemStack = (ItemStack) FurnaceRecipes.smelting().getSmeltingList().get(object);
          
          if (itemStack.getDisplayName().equals(item.getDisplayName()))
          {
          recipes.add(object);
          System.out.println("Fond FurnaceRecipe for: " + item.getDisplayName() + ", recipe removed for this item: " + itemStack.getDisplayName());
          }
          }
          }
          
          for (Object object : recipes.toArray())
          {
          if (object instanceof Integer)
          {
          FurnaceRecipes.smelting().getSmeltingList().remove(object);
          }
          else
          {
          CraftingManager.getInstance().getRecipeList().remove(object);
          }
          
          recipeFound = true;
          }
          
          if (!recipeFound)
          {
          System.out.println("No recipe found for item: " + item.getDisplayName());
          }
          
          // --------------------------------------- //
          }
          
          ```</object></object>
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Superloup10
            Superloup10 Modérateurs last edited by

            Ne fonctionne pas forcément avec les autres mods.

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Mugiwaxar
              Mugiwaxar last edited by

              Hum ?
              Perso jusqu’à maintenant cette fonction n’a jamais faillit

              Les recettes des autre mods sont automatiquement enregistrer dans RecipeManager ou FurnaceRecipes, si ont les supprime, il est normal que la recette ne fonctionne plus

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • jglrxavpok
                jglrxavpok Modérateurs last edited by

                Pas forcément, certains mods utilisent différents types de recettes. (et ça me fait bien c**** pour Uncrafting Table)
                Et/ou ils les enregistrent pas comme il faut ><

                Modérateur sur MFF. 
                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Mugiwaxar
                  Mugiwaxar last edited by

                  @‘jglrxavpok’:

                  Pas forcément, certains mods utilisent différents types de recettes. (et ça me fait bien c**** pour Uncrafting Table)

                  Ma fonction capte tout type de recette, tant qu’elle est enregistrer correctement

                  @‘jglrxavpok’:

                  Et/ou ils les enregistrent pas comme il faut ><

                  Ba la il suffit d’enregistrer la même recette dans le postInit et de mêttre un objet null (ou de l’air) comme résultat 🆒

                  Après, si c’est un objet créé à part comme Uncrafting Table, c’est beaucoup plus compliqué, vu que ce mod gère ses recettes lui même

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • jglrxavpok
                    jglrxavpok Modérateurs last edited by

                    Ta fonction ne marche pas avec chaque type 😉
                    Il suffit que je crée un type FTPRecipe et ça marche plus.
                    Mais là, c’est bien trop compliqué pour gérer ça correctement. (mais la plupart des mods utilisent le système de craft de MC par défaut, donc ça va :D)

                    Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                      Oui, par exemple IC2 utilise son propre système de recette pour avoir des recettes cachés invisible par NEI.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Mugiwaxar
                        Mugiwaxar last edited by

                        @‘jglrxavpok’:

                        Il suffit que je crée un type FTPRecipe et ça marche plus.

                        Oaui ça c’est juste pour me contredire 😄

                        Nan plus sérieusement, j’ai pensé à tout, dans ma classe main, j’ai une fonction qui vérifie tout les type de CraftRecipeManager, et si ya un type qui n’est pas dans la fonction qui efface les recette, il me prévient gentillement, ensuite, je rajoute le type manquant

                        Infaillible ! 🆒

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • jglrxavpok
                          jglrxavpok Modérateurs last edited by

                          Oui, tout ça pour te contredire. 😄

                          Modérateur sur MFF. 
                          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • 1 / 1
                          • First post
                            Last post
                          Design by Woryk
                          Contact / Mentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                          Powered by NodeBB