• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Comment relier des serveur avec mod et plugin ensemble ?

Archives Cauldron
    2
    3
    525
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • V
      vinvin40220 dernière édition par

Bonjour, je cherche en vint comment relier des serveur avec mod et plugin ensemble avec bungeeCord sur minecraft 1.7.10. Tout dabort je voudrait savoir si il faut utiliser cauldron ou thermos, j’ai déja fait le teste avec cauldron, dans le proxy il marqué je j’était rediriger sur mon serveur1, sur le serveur1 il y avait écrit
      que vinvin40220 est connecté mais après 20s d’attente je time out ?
      Merci d’avance pour votre aide 👌

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, alors ne vous moquez pas de moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

Bonsoir,

Visiblement la migration vers NodeBB a ré-ouvert cette section qui était fermé. En effet cette section est seulement une section d’archive, elle n’est pas destiné a être actif.
        La raison est que Cauldron n’est plus maintenu, il ne reçoit plus de mise à jour et nous avons arrêté son support.

Ton problème est connu, il vient de fait que BungeeCord n’est pas compatible avec Forge. Un correctif avait été proposé il y a bien longtemps par le développeur de Cauldron, mais il n’a jamais été accepté et mis en place dans BungeeCord.

Il existait une version patché de BungeeCord, par contre je n’ai aucune idée où de la trouver aujourd’hui.
        Sinon il y a Waterfall, un fork de BungeeCord qui fonctionne avec Forge. Par contre il est conçu pour les versions récentes de Minecraft (il est par exemple souvent utilisé avec Sponge), donc je ne sais pas s’il fonctionne avec Cauldron.

• V
          vinvin40220 dernière édition par

ok merci de ta réponce

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, alors ne vous moquez pas de moi svp !!!

• 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018