• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Plugin sentry ne fonctionne pas

    Archives Cauldron
    1.6.4
    3
    9
    4320
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Z
      Zexxion dernière édition par robin4002

      Bonjour à tous,
      J’ai Citizens d’installé sur mon serveur MCPC (J’ai dû prendre cette version: http://www.mediafire.com/?71cs3wam6j4u6pd pour qu’elle soit compatible avec MCPC+).
      Jusque là, tout va bien, les PNJ se créent bien etc…
      Cependant, j’ai un gros soucis. Dés que je tape la commande /trait sentry pour ajouter la caractéristique soldat à mon PNJ, j’obtiens l’erreur suivante:

      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/server/v1_7_R1/Packet
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.aufdemrand.sentry.SentryTrait.ensureInst(SentryTrait.java:132)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.aufdemrand.sentry.SentryTrait.onSpawn(SentryTrait.java:114)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.npc.AbstractNPC.addTrait(AbstractNPC.java:113)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.npc.AbstractNPC.addTrait(AbstractNPC.java:92)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.commands.TraitCommands.addTrait(TraitCommands.java:59)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.commands.TraitCommands.toggle(TraitCommands.java:152)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.executeMethod(CommandManager.java:153)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.execute(CommandManager.java:90)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.executeSafe(CommandManager.java:177)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.citizensnpcs.Citizens.onCommand(Citizens.java:215)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:192)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.craftbukkit.v1_6_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:532)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetServerHandler.func_72566_d(NetServerHandler.java:1405)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetServerHandler.chat(NetServerHandler.java:1269)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetServerHandler.func_72481_a(NetServerHandler.java:1201)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.packet.Packet3Chat.func_73279_a(Packet3Chat.java:68)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.TcpConnection.func_74428_b(TcpConnection.java:470)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetServerHandler.func_72570_d(NetServerHandler.java:233)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.network.NetworkListenThread.func_71747_b(NetworkListenThread.java:54)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServerListenThread.func_71747_b(DedicatedServerListenThread.java:34)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:914)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:330)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:781)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:663)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.server.v1_7_R1.Packet
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass0(PluginClassLoader.java:441)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:234)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
      2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] … 30 more[/quote[/quote]]

      J’ai la version 1.6.4 de MCPC+, de Citizens et la version 1.6.2 de Sentry (il n’y a pas plus récent)

      Avez-vous une solution ? Merci d’avance

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • F
        FireDreft dernière édition par

        Je ne vois pas la cause du bug, mais juste une astuce :

        Si tu utilises MCPC+, oublie Citizens et prend le mod Custom NPC.
        J’étais dans le même cas que toi, j’ai changé et je suis 100% satisfait, c’est juste génial 😛

        Custom NPC permet de faire les mêmes choses que Citizen, mais avec une vraie interface graphique, et beaucoup plus de fonctions, et sans passer par des plugins de plugins ( Sentry -> Citizen ) ;D

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z
          Zexxion dernière édition par

          Oui je comptais cumuler les deux étant donné que au niveau de custom npc, on ne peut pas faire attaquer les gardes suivant le grade du joueur (Indispensable pour un serveur royaumes). On est obligé de faire faire une quête au joueur et je ne peux pas faire ça étant donné que mon serveur est déjà lancé…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            2014-02-21 15:13:54 [SEVERE] java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/server/v1_7_R1/Packet
            

            Visiblement tu as une version de sentry pour 1.7.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z
              Zexxion dernière édition par

              C’est vrai je l’ai remarqué aussi ce message, mais bon je suis certain d’avoir la version 1.6.2, celle-ci: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/sentry-citizens2/files/26-sentry-1-5-2/
              Et pourtant dans le plugin il n’y a pas d’auto updater…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                C’est vraiment étrange, peut être un problème de déobfuscation. Va dans mcpc.yml et mets sur false remap 1.7.R1 (ou un truc comme ça)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z
                  Zexxion dernière édition par

                  Je n’ai aucune ligne du genre :X

                  This is the main configuration file for MCPC+.

                  If you need help with the configuration or have any questions related to MCPC,

                  join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.

                  IRC: #mcportcentral @ irc.esper.net ( http://webchat.esper.net/?channel=mcportcentral )

                  Forums: http://http://www.mcportcentral.co.za/

                  Setting: logging.dump-heap-on-deadlock Default: false # Dump the heap in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                  Setting: settings.override-tile-ticks Default: false # Global setting to override tile entity tick intervals

                  Setting: world-settings.default.infinite-water-source Default: true # Vanilla water source behavior - is infinite

                  Setting: logging.entity-collision-checks Default: false # Whether to log entity collision/count checks

                  Setting: settings.dump-materials Default: false # Dumps all materials with their corresponding id’s

                  Setting: logging.dump-chunks-on-deadlock Default: false # Dump chunks in the event of a deadlock (helps to debug the deadlock)

                  Setting: logging.chunk-unload Default: false # Log when chunks are unloaded (dev)

                  Setting: logging.warn-place-no-tileentity Default: true # Warn when a mod requests tile entity from a block that doesn’t support one

                  Setting: logging.world-leak-debug Default: false # Log worlds that appear to be leaking (buggy)

                  Setting: settings.entity-bounding-box-max-size Default: 1000 # Max size of an entity’s bounding box before removing it (either being too large or bugged and ‘moving’ too fast)

                  Setting: logging.chunk-load Default: false # Log when chunks are loaded (dev)

                  Setting: logging.detailed-logging Default: false # Add stack traces to dev logging

                  Setting: logging.entity-count-warn-size Default: 0 # Number of entities in one dimension logging a warning. Set to 0 to disable

                  Setting: settings.chunk-gc-grace-period Default: 0 # Grace period on a loaded chunk before we try to unload it

                  Setting: logging.collision-warn-size Default: 200 # Number of colliding entities in one spot before logging a warning. Set to 0 to disable

                  Setting: logging.disabled-warnings Default: false # Disable warning messages to server admins

                  Setting: settings.load-chunk-on-forge-tick Default: false # Forces Chunk Loading during Forge Server Tick events

                  Setting: logging.entity-death Default: false # Log when an entity is destroyed (dev)

                  Setting: fake-players.do-login Default: false # Raise login events for fake players

                  Setting: logging.dump-threads-on-warn Default: false # Dump the the server thread on deadlock warning (delps to debug the deadlock)

                  Setting: logging.entity-speed-removal Default: false # Whether to log entity removals due to speed

                  Setting: logging.entity-spawn Default: false # Log when living entities are spawned (dev)

                  Setting: debug.thread-contention-monitoring Default: false # Set true to enable Java’s thread contention monitoring for thread dumps

                  Setting: settings.check-entity-max-speeds Default: false # Removes any entity that exceeds max speed.

                  Setting: settings.load-chunk-async Default: true # Allow chunks to be loaded async (note: this does not force chunks to load async!)

                  Setting: world-settings.default.flowing-lava-decay Default: false # Lava behaves like vanilla water when source block is removed

                  Setting: settings.entity-max-speed Default: 100 # Square of the max speed of an entity before removing it

                  Setting: settings.check-entity-bounding-boxes Default: false # Removes an entity that exceeds the max bounding box size.

                  Setting: settings.load-chunk-on-request Default: true # Forces Chunk Loading on ‘Provide’ requests (speedup for mods that don’t check if a chunk is loaded

                  Setting: logging.tick-intervals Default: false # Log when skip interval handlers are ticked

                  Setting: logging.entity-despawn Default: false # Log when living entities are despawned (dev)

                  Setting: logging.connection Default: false # Log connections

                  Setting: plugin-settings.default.remap-plugin-file Default: false # Remap the plugin file (dev)

                  logging:
                  dump-heap-on-deadlock: false
                  entity-collision-checks: false
                  dump-chunks-on-deadlock: false
                  chunk-unload: false
                  warn-place-no-tileentity: true
                  world-leak-debug: false
                  chunk-load: false
                  detailed-logging: false
                  entity-count-warn-size: 0
                  collision-warn-size: 200
                  disabled-warnings: false
                  entity-death: false
                  dump-threads-on-warn: false
                  entity-speed-removal: false
                  entity-spawn: false
                  tick-intervals: false
                  entity-despawn: false
                  connection: false
                  settings:
                  override-tile-ticks: false
                  dump-materials: false
                  entity-bounding-box-max-size: 1000
                  chunk-gc-grace-period: 0
                  load-chunk-on-forge-tick: false
                  check-entity-max-speeds: false
                  load-chunk-async: true
                  entity-max-speed: 100
                  check-entity-bounding-boxes: false
                  load-chunk-on-request: true
                  world-settings:
                  default:
                  infinite-water-source: true
                  flowing-lava-decay: false
                  despawn-immediate: true
                  worldgen-ZexxionMod-WorldGenerateMinables: true
                  fake-players:
                  do-login: false
                  debug:
                  thread-contention-monitoring: false
                  plugin-settings:
                  default:
                  remap-plugin-file: true
                  custom-class-loader: true
                  debug: false
                  use-guava10: true
                  remap-nms-v1_6_R3: true
                  remap-nms-v1_6_R2: true
                  remap-nms-v1_6_R1: true
                  remap-nms-v1_5_R3: true
                  remap-nms-v1_5_R2: true
                  remap-nms-v1_5_R1: true
                  remap-nms-v1_4_R1: true
                  remap-nms-v1_4_6: true
                  remap-nms-pre: ‘false’
                  remap-obc-v1_6_R3: false
                  remap-obc-v1_6_R2: false
                  remap-obc-v1_6_R1: false
                  remap-obc-v1_5_R3: true
                  remap-obc-v1_5_R2: true
                  remap-obc-v1_5_R1: true
                  remap-obc-v1_4_R1: false
                  remap-obc-v1_4_6: false
                  remap-obc-pre: false
                  global-inheritance: true
                  plugin-inheritance: true
                  remap-reflect-field: true
                  remap-reflect-class: true
                  remap-allow-future: false
                  config-version: 1
                  world-environment-settings:
                  normal:
                  keep-world-loaded: true
                  nether:
                  keep-world-loaded: true
                  the_end:
                  keep-world-loaded: false
                  tick-intervals:
                  okushama:
                  battlemusic:
                  core:
                  TickerServer: 1

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Ha oui, il n’y a pas de remap-xxx-v1.7. Ducoup je vois pas d’où ça peut venir.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z
                      Zexxion dernière édition par

                      J’ai réussi, je viens de trouver une version qui marchait. Merci quand même pour ton aide :).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales

                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                      Powered by NodeBB