FFMT library
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Il suffit de cast.
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@‘robin4002’:
Il suffit de cast.
J’avais déjà tenté un cast avec un .intValue() mais je me retrouvais téléporté dans la map
Edit: aprés verification, tous les blocs vanilla passent par des float
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Bon en fait c’est pas bon du tout.
Tu essaies de faire passer hitX, hitY, hitZ en argument, donc tu retrouvera toujours tp en 0 0 0 ou 1 1 1.
Faut passer pos.getX(), pos.getY() et pos.getZ() et là tu aura des int. -
@‘robin4002’:
Bon en fait c’est pas bon du tout.
Tu essaies de faire passer hitX, hitY, hitZ en argument, donc tu retrouvera toujours tp en 0 0 0 ou 1 1 1.
Faut passer pos.getX(), pos.getY() et pos.getZ() et là tu aura des int.Effectivement, je n’avais pas fait attention, merci !
Le code finale pour ceux que sa intéresse:
@Override public boolean onBlockActivated(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer playerIn, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ) { return BlockSittable.sitPlayer(worldIn, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ(), playerIn, 0.5F); } -
Bonjour,
autre problème: sur un serveur la fonction pour s’asseoir ne marche pas.
En effet, lorsque je clic dessus je me retrouve téléporté sur le bloc, mais le client ne reconnais pas le joueur comme assis alors que le serveur si.
Le joueur se retrouve donc téléporté dés qu’il seloigne trop du bloc, et le message comme quoi il doit faire shift pour decendre ne s’affiche pas, contrairement a en solo.
Une idée de pourquoi ?Merci !
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J’avais eu le même problème dans mon mod : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/2041/entity-montable
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Surement un problème de synchro.
La 1.8 a peut-être un comportement différent, la dernière fois que ce code a été testé en multi-player ça doit dater de la 1.6 x) (actuellement on ne l’utilise plus dans nos projets).Reprends le code de ton côté sans le if(world.isRemote) pour voir si ça change quelque chose.
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@‘robin4002’:
Surement un problème de synchro.
La 1.8 a peut-être un comportement différent, la dernière fois que ce code a été testé en multi-player ça doit dater de la 1.6 x) (actuellement on ne l’utilise plus dans nos projets).Reprends le code de ton côté sans le if(world.isRemote) pour voir si ça change quelque chose.
Alors, c’est déja unpeu mieux. Même probléme que tout à l’heure, mais si je me deconnecte alors que je suis sur la chaise lorsque je me reconnecte je suis bien assis.
Ah, et sinon, un autre problème: quand je massoie je suis a la bon hauteur, mais au bout de quelques secondes le joueur est déplacé de environ 0.2 vers le haut. J’ai vérifié et ma hitbox de block est exactement à la taille du block, donc sa ne vient pas de là je pense.
Edit: Au moment ou le joueur remonte de 0.2 le message pour descendre clignote, disparait, etlombre du joueur apparait en dessous du block
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Je ne pense pas que ce soit du à fffmt car les Minecart font pareils quand on est immobiles
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
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@‘AymericRed’:
Je ne pense pas que ce soit du à fffmt car les Minecart font pareils quand on est immobiles
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
ok, reste plus qu’à regler la synchro server
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@‘Sugarshy’:
@‘AymericRed’:
Je ne pense pas que ce soit du à fffmt car les Minecart font pareils quand on est immobiles
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
ok, reste plus qu’à regler la synchro server
Quelqu’un saurai ou trouver la class du minecart ?
Je voudrai comparer avec, mais je ne la trouve pas. -
net.minecraft.entity.item.EntityMinecartEmpty
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Petite sugestion une fonctianillité permettant de méttre des couleurs pour des items/block en nom
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Inutile, tu n’as qu’à, dans les fichiers de language, mettre un § avec le chiffre hexadécimal de couleur devant.