Non résolu Problème de textures et de noms d'items
-
Bonjour, je rencontre un problème lors du développement d’un mod minecraft je voulais savoir que voulait dire cette erreur :
[17:03:17] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location modserver:organium_ingot_item#inventory not found.
Merci ! -
Bonjour,
Cela veut dire que le fichier du model de ton item n’est pas trouvé par Minecraft, soit tu ne l’as pas mis, soit au mauvais endroit ou avec un mauvais nom. Il faut donc que tu vérifies ça.
(Son nom doit être “organium_ingot_item.json” du coup). -
J’ai vérifié, le fichier “organium_ingot_item.json” est dans le package “asset.modserver.models.item”. Au passage voici le .json :
{ "parent": "builtin/generated", "textures": { "layer0": "modserver:items/organium_ingot" }, "display": { "thirdperson": { "rotation": [ 0, 90, -35 ], "translation": [ 0, 1.25, -3.5 ], "scale": [ 0.85, 0.85, 0.85 ] }, "firstperson": { "rotation": [ 0, -135, 25 ], "translation": [ 0, 4, 2 ], "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ] } } }
Et aussi l’emplacement de la texture “organium_ingot.png” : “assets.modserver.textures.items”
ItemIngotClass.java ----> ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(ORGANIUM_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(MainMod.MODID + “:organium_ingot_name”, “inventory”));
-
@addcycle a dit dans Problème de textures et de noms d'items :
est dans le package “asset.modserver.models.item”.
Le nom du package est pas bon, tu as mis “asset” au lieu de “assets”.