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    Problème de textures et de noms d'items

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    • A Hors-ligne
      AddCycle
      dernière édition par

      Bonjour, je rencontre un problème lors du développement d’un mod minecraft je voulais savoir que voulait dire cette erreur :
      [17:03:17] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location modserver:organium_ingot_item#inventory not found.
      Merci !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Bonjour,

        Cela veut dire que le fichier du model de ton item n’est pas trouvé par Minecraft, soit tu ne l’as pas mis, soit au mauvais endroit ou avec un mauvais nom. Il faut donc que tu vérifies ça.
        (Son nom doit être “organium_ingot_item.json” du coup).

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          AddCycle
          dernière édition par robin4002

          J’ai vérifié, le fichier “organium_ingot_item.json” est dans le package “asset.modserver.models.item”. Au passage voici le .json :

          {
              "parent": "builtin/generated",
              "textures": {
                  "layer0": "modserver:items/organium_ingot"
              },
              "display": {
                  "thirdperson": {
                      "rotation": [ 0, 90, -35 ],
                      "translation": [ 0, 1.25, -3.5 ],
                      "scale": [ 0.85, 0.85, 0.85 ]
                  },
                  "firstperson": {
                      "rotation": [ 0, -135, 25 ],
                      "translation": [ 0, 4, 2 ],
                      "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ]
                  }
              }
          }
          

          Et aussi l’emplacement de la texture “organium_ingot.png” : “assets.modserver.textures.items”

          ItemIngotClass.java ----> ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(ORGANIUM_INGOT, 0, new ModelResourceLocation(MainMod.MODID + “:organium_ingot_name”, “inventory”));

          AymericRedA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed @AddCycle
            dernière édition par

            @addcycle a dit dans Problème de textures et de noms d'items :

            est dans le package “asset.modserver.models.item”.

            Le nom du package est pas bon, tu as mis “asset” au lieu de “assets”.

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