Installer l'espace de travail pour Eclipse
-
Clic droit dessus, open project. Tu obtiens quoi ?
Sinon supprime le dossier .gradle dans le dossier de ta session et réessayes. -
Je ne peux pas faire Open Project.
Et après avoir supprimer le dossier .gradle Il faut que je relance les deux commandes sur la console ? -
Import, pas Open
-
As-tu des caractères spéciaux (accent, crochet, ou autre) dans le chemin complet du dossier de forge ?
Et oui, il faut refaire les deux commandes.
-
J’ai un petit problème J’ai tout fait comme il faut mais… pourtant j’ai tout installer puis tout régler mais pourtant

Merci de votre future aide
-
Java 8 ? Si oui : https://github.com/MinecraftForge/ForgeGradle/issues/80#issuecomment-39156802
Tente une réinstallation avec un build plus récent que 1048. Et utilisegradlew clean cleanCache setupDecompWorkspace –refresh-dependencies ``` pour être sûr que ton forge gradle et que ton cache sont à jour. -
@‘robin4002’:
Java 8 ? Si oui : https://github.com/MinecraftForge/ForgeGradle/issues/80#issuecomment-39156802
Tente une réinstallation avec un build plus récent que 1048. Et utilisegradlew clean cleanCache setupDecompWorkspace –refresh-dependencies ``` pour être sûr que ton forge gradle et que ton cache sont à jour.Merci je teste et puis je te dis si sa marche merci ^^
Ps: Je suis bien en Java 8 -
Si ça ne fonctionne toujours pas, repasse sous java 7.
-
Personnellement, j’ai java 7 et le build 1048 m’a renvoyé une erreur.
En exécutant la commande citée plus haut, j’obtiens:```
FAILURE: Build failed with an exception.
- What went wrong:
A problem occurred configuring root project ‘Minecraft’.
ForgeGradle 1.1 only works for Forge versions 10.12.0.967 - 10.12.0.1047
- Try:
Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.
BUILD FAILED
Total time: 37.691 secs
- What went wrong:
-
gradlew setupDecompWorkspace –refresh-dependencies
Il faut forcer l’update de forge gradle car il faut la version 1.2 de forge gradle. -
Merci donc j’ai réinstaller JAVA 8 ET JRE 8 puis j’ai redem (truc tout béte) mon pc j’ai fais gradlew “setupDecompWorkspace –refresh-dependencies” et puis il mon mis build réussi .
Enfin ^^
Vous entendrez parlé de mon mod HAHAHA ^^ -
Pour ma part, FG 1.2 ne veut pas être téléchargé, c’est toujours FG 1.1 qui est téléchargé.
J’ai peut être trouvé d’où vient le problème:
dependencies { classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.1-SNAPSHOT' }à changer dans le build.gradle par:
dependencies { classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT' } -
Ça doit être un fail de la team de forge ça, il devrait être sur 1.2 de base normalement.
-
Sauf si comme moi, on modifie directement le build.gradle pour faire les MAJ de forge.
-
Ha oui en effet, le problème vient de la alors.
-
Il faudrait peut être l’ajouter dans une partie qui expliquerais comment mettre forge à jour.
-
J’ai un GROS problème, mon pc ne reconnait pas la commande “gradlew”.
Ca veut dire quoi, y’a un truc à installer pour ça ou je suis condamné à ne pas toucher à Forge? -
Ça veut dire que tu ne te trouve pas dans le dossier de forge. Fait bien “ouvrir une fenêtre de commande ici” ou la commande cd <chemin du=“” dossier=“” de=“” forge=“”>avant de faire la commande gradlew.</chemin>
-
@‘rirrsmo’:
J’ai un GROS problème, mon pc ne reconnait pas la commande “gradlew”.
Ca veut dire quoi, y’a un truc à installer pour ça ou je suis condamné à ne pas toucher à Forge?Tu as dû mal suivre le tutoriel, resuis-le à la lettre, ça devrait mieux marcher

-
Ok, en fait, on redirige depuis la 1.6.4 vers ici, d’où le petit bug ^^’