MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Installer l'espace de travail pour Eclipse

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les bases
    1.7.x
    250 Messages 56 Publieurs 142.2k Vues 10 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C Hors-ligne
      cricri3
      dernière édition par

Merci pour votre attention

Tout marche comme sur des roulettes

Cordialement cricri3

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KujarothK Hors-ligne
        Kujaroth
        dernière édition par

Salut,

j’ai décidé de reprendre le modding, mon ancienne workspace e forge ne marchait plus, j’ai donc réinstaller eclispe et un forge 1.7.10.

Je n’ai aucune erreur dans eclipse, mais quand je lance le run :

[09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
        [09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/Kujaroth/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.7.10, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.7.10, --tweakClass, cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker]
        [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
        [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
        [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
        [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
        [09:56:58] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.10.18.1180 for Minecraft 1.7.10 loading
        [09:56:58] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_45, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_45
        [09:56:58] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
        [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
        [09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod cpw.mods.fml.relauncher.FMLCorePlugin
        [09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin
        [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
        [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
        [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
        [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
        [09:56:58] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
        java.util.ConcurrentModificationException
        at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
        at java.util.ArrayList$Itr.remove(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
        at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
        at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
        Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

j’ai JRE et JDK 1.8.45, sous windoxs 7.

Je ne comprend pas pourquoi avant (y’a quelques mois) ça marchait et maintenant non…

gradlew setupDecompWorkspace

je fait quedal, il ne charge rien et le gradle eclipse c’est la meme, que des skipped… Je commence a en avoire assez marre…

>! Bonjour/Bonsoir,
        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

• robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

Passe sur une version plus récente de Forge, tu as une ancienne version et les anciennes versions bug avec Java 8.

• KujarothK Hors-ligne
            Kujaroth
            dernière édition par

genre passer en 1.8 avec forge ? Ou si je passe en version 7 de java ça passe ? Car j’ai prit la version recommander de forge 1.7.10 😕

Beaucoup de changement entre la 1.7 et 1.8 coté codage entity et fichier config ?

>! Bonjour/Bonsoir,

• robin4002R Hors-ligne
              dernière édition par

Heu tu as Forge 1180, la version recommandé c’est la 1291 …
              http://adfoc.us/serve/sitelinks/?id=271228&url=http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/1.7.10-10.13.2.1291/forge-1.7.10-10.13.2.1291-src.zip

• KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

Merci Robin, je ne sais pas comment je me suis debrouiller pour me tromper de version…

>! Bonjour/Bonsoir,

• S Hors-ligne
                  Sebenf0rce
                  dernière édition par

N’est-il pas possible d’utiliser java 8 avec la version 1.7.2 de forge (sur eclipse) ?

• robin4002R Hors-ligne
                    dernière édition par

Si, en mettant ce mod dans le dossier forge/eclipse/mods : http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar
                    Ou alors passer en 1.7.10, car il n’y aucune raison d’utiliser la 1.7.2, cette version comporte des bugs corrigés en 1.7.10 et n’est plus supporté. De plus la 1.7.10 est une mise à jour important pour la migration vers la 1.8 et pour le changement de pseudo.

• I Hors-ligne
                      ilhan07leboss
                      dernière édition par

Bonjour, je suis coincé à l’étape d’installation de Forge, étant sur Windows XP la technique shift+clic droit ne marche pas et tapez cd dans le cmd ne me donne rien j’ai refait 5 fois et j’ai tout relu mais rien, s’il-vous-plaît aidez-moi !

• robin4002R Hors-ligne
                        dernière édition par

Il faut taper cd puis un faire un espace, ensuite glisser déposer le dossier Forge sur la console, ça va mettre automatiquement le chemin du dossier.
                        Tu devrais changer d’os voir changer de pc si il n’y a pas de pilote compatible Windows 7/8 avec ton matériel car continuer à utiliser Windows xp est dangereux.

• I Hors-ligne
                          ilhan07leboss
                          dernière édition par

Je sais mais j’ai commandé Windows 8 il arrivera bientôt

• I Hors-ligne
                            ilhan07leboss
                            dernière édition par

J’ai ce problème si vous pouviez m’aider : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393324677-capture.png
                            Merci !

• robin4002R Hors-ligne
                              dernière édition par

Ta variable JAVA_HOME n’est pas configuré : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=557#java-win

• I Hors-ligne
                                ilhan07leboss
                                dernière édition par

@‘robin4002’:

Ta variable JAVA_HOME n’est pas configuré : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=557#java-win

Je l’ai configuré et toujours le même problème ! :huh:

• robin4002R Hors-ligne
                                  dernière édition par

Redémarre ton pc.

• I Hors-ligne
                                    ilhan07leboss
                                    dernière édition par

Marche pas

• robin4002R Hors-ligne
                                      dernière édition par

Es-tu sûr d’avoir mit le bon chemin ?
                                      As-tu bien installé le JDK de Java ?

• I Hors-ligne
                                        ilhan07leboss
                                        dernière édition par

J’ai trouvé en le problème mais deux versions de JAVA sont différente si tu pouvais me donner les deux versions de java 1.7

• robin4002R Hors-ligne
                                          dernière édition par

Il y a tous les liens de ce tutoriel : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=557

• I Hors-ligne
                                            ilhan07leboss
                                            dernière édition par

Mais c’est la version 1.8 de Java c’est grave ?

• 1
                                            • 2
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 10 / 13
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk