MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Installer l'espace de travail pour Eclipse

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les bases
    1.7.x
    250 Messages 56 Publieurs 142.2k Vues 10 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M Hors-ligne
      Mrhoneur
      dernière édition par

marche pas meme avec le fichier ( dossier mods deja créer ) si je met forge en 1.7.10 mon mods sera plus compatible avec mon launcher 1.7.2 ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

ça dépend de ce que tu utilise dans ton mod.
        Si tu utilise des trucs qui n’existe que en 1.7.10 dans ton mod ça ne fonctionnera pas en 1.7.2.

Et c’est pas possible, le mod est sensé corriger ce bug, vérifie que l’erreur n’est pas différente.

• M Hors-ligne
          Mrhoneur
          dernière édition par

Mon mods ne rajoute que des armure epée minerait pioche hache ect…  si je rajoute sa il sera compatible ?
          sinon pour le fichier sa marche vraiment pas j’ai tout essayer.
          ducoup tu me conseille d’essayer en 1.7.10 ?

• robin4002R Hors-ligne
            dernière édition par

Normalement oui il sera compatible.
            Mais tu es sur que tu as toujours la même erreur ?

• M Hors-ligne
              Mrhoneur
              dernière édition par

oui sure et certain
              juste c’est completement different de coder en 1.7.10 que en 1.6.4 je suis perdus XD
              je regarde des tuto sur youtube merci de votre aide
              juste je peut utiliser mcp 1.7.2 pour coder mon mods server ?

• robin4002R Hors-ligne
                dernière édition par

Non, si tu code le client avec Forge il faut aussi faire la partie serveur avec Forge. De toute façon avec forge quand tu fais un mod correctement il est directement compatible client et serveur.

• M Hors-ligne
                  Mrhoneur
                  dernière édition par

ok merci vos reponse

• C Hors-ligne
                    cricri3
                    dernière édition par

Bonjour ,Bonsoir

J’ai un petit problème avec mon mod .

J’ai suivi tout les étape du tutoriel [1.7.x] Installer l’espace de travail pour Eclipse

En ajoutant –username votrePseudo le jeux se lance mais j’ai une erreur

Es normal ?

• robin4002R Hors-ligne
                      dernière édition par

La 1.7.2 a des problèmes, passes en 1.7.10.
                      Si tu veux absolument utiliser une version dépassée : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1659&highlight=no+lwjgl

• C Hors-ligne
                        cricri3
                        dernière édition par

Merci

Je vais tester tout sa.

Cordialement cricri3

• C Hors-ligne
                          cricri3
                          dernière édition par

Merci Tous fonctionne bien mais il reste un truk

Cordialement cricri3

• robin4002R Hors-ligne
                            dernière édition par

L’erreur ne perturbe pas le lancement du jeu, elle signale juste qu’il n’a pas pu mettre l’icône de jeu, surement car les assets sont manquants. Ça n’empêche pas de coder, par contre tu n’aura pas le son de Minecraft ni l’icône du jeu. Si tu veux les avoirs passe en 1.7.10, comme je l’ai déjà dit la 1.7.2 a des problèmes.

• C Hors-ligne
                              cricri3
                              dernière édition par

Merci pour votre attention

Tout marche comme sur des roulettes

Cordialement cricri3

• KujarothK Hors-ligne
                                Kujaroth
                                dernière édition par

Salut,

j’ai décidé de reprendre le modding, mon ancienne workspace e forge ne marchait plus, j’ai donc réinstaller eclispe et un forge 1.7.10.

Je n’ai aucune erreur dans eclipse, mais quand je lance le run :

[09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
                                [09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/Kujaroth/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.7.10, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.7.10, --tweakClass, cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker]
                                [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                                [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                                [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                                [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                                [09:56:58] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.10.18.1180 for Minecraft 1.7.10 loading
                                [09:56:58] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_45, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_45
                                [09:56:58] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                                [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                                [09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod cpw.mods.fml.relauncher.FMLCorePlugin
                                [09:56:58] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin
                                [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                                [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                                [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                                [09:56:58] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                                [09:56:58] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
                                java.util.ConcurrentModificationException
                                at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                                at java.util.ArrayList$Itr.remove(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                                at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
                                at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
                                Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

j’ai JRE et JDK 1.8.45, sous windoxs 7.

Je ne comprend pas pourquoi avant (y’a quelques mois) ça marchait et maintenant non…

gradlew setupDecompWorkspace

je fait quedal, il ne charge rien et le gradle eclipse c’est la meme, que des skipped… Je commence a en avoire assez marre…

>! Bonjour/Bonsoir,
                                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

• robin4002R Hors-ligne
                                  dernière édition par

Passe sur une version plus récente de Forge, tu as une ancienne version et les anciennes versions bug avec Java 8.

• KujarothK Hors-ligne
                                    Kujaroth
                                    dernière édition par

genre passer en 1.8 avec forge ? Ou si je passe en version 7 de java ça passe ? Car j’ai prit la version recommander de forge 1.7.10 😕

Beaucoup de changement entre la 1.7 et 1.8 coté codage entity et fichier config ?

>! Bonjour/Bonsoir,

• robin4002R Hors-ligne
                                      dernière édition par

Heu tu as Forge 1180, la version recommandé c’est la 1291 …
                                      http://adfoc.us/serve/sitelinks/?id=271228&url=http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/1.7.10-10.13.2.1291/forge-1.7.10-10.13.2.1291-src.zip

• KujarothK Hors-ligne
                                        Kujaroth
                                        dernière édition par

Merci Robin, je ne sais pas comment je me suis debrouiller pour me tromper de version…

>! Bonjour/Bonsoir,

• S Hors-ligne
                                          Sebenf0rce
                                          dernière édition par

N’est-il pas possible d’utiliser java 8 avec la version 1.7.2 de forge (sur eclipse) ?

• robin4002R Hors-ligne
                                            dernière édition par

Si, en mettant ce mod dans le dossier forge/eclipse/mods : http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar
                                            Ou alors passer en 1.7.10, car il n’y aucune raison d’utiliser la 1.7.2, cette version comporte des bugs corrigés en 1.7.10 et n’est plus supporté. De plus la 1.7.10 est une mise à jour important pour la migration vers la 1.8 et pour le changement de pseudo.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 5 / 13
                                            • Premier message
                                              Dernier message