-
je rentre ca dans l’executeur de commande et rien a faire il ne veut rien savoir … il me dit que gradlew est un mauvais terme

-
Salut,
Les demandes vont dans les sections de support (support pour les moddeurs dans le cas du développement).
J’ai déplacé dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir.Tu as oublié de taper
cd(pour change directory) avant de mettre le chemin du dossier forge. Et sur le powershell, il faut taper.\gradlewau lieu degradlew -
@robin4002 Merci ! le .\gradlew marche parfaitement, mais une fois lancer, il télécharge 18 mb de fichier et après sa me met ca :
FAILURE: Build failed with an exception.-
What went wrong:
Task ‘.gradle.jvmargs=-Xmx2048M’ not found in root project ‘forge 1.12.2’. -
Try:
Run gradlew tasks to get a list of available tasks. Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.
BUILD FAILED
Total time: 5 mins 5.831 secs
PS C:\Users\killi\Desktop\Codage\forge 1.12.2>c’est normal, je pense pas ?
-
-
Tu as tapé quoi exactement ?
Car là il y a essayé d’interpréter une partie de l’argument pour augmenter la ram comme une tâche, donc ça laisse penser a un espace en trop dans ce que tu as tapé. -
J’ai tapé la commande que tu précise : .\gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace
-
@robin4002 je ne comprend pas j’ai refait les manips de 0 du point- de ta vidéo, et toujour rien, quand le lance la commande ca ne marche pas .
-
2 Go de mémoire n’est pas suffisant pour les workspaces depuis plusieurs versions, il faut passer au moins à 3 Go
-
@Superloup10 Daccord, donc je sais qu’il faut mettre 3 mille mais 3 mille quelque chose nan ?
-
Tu as juste à mettre dans le gradle.properties :
org.gradle.jvmargs=-Xmx3G
Et ensuite, tu auras juste à lancer la commande :.\gradlew setupDecompWorkspace
Puis :.\gradlew eclipse -
@Superloup10 merci énormément ! je pourrai enfin au bout de 2 jour de galère commencer , et j’avais aussi une question qui me trotte dans la tête depuis hier, si on veut créer un autre mod, faut-il refaire la manip ?
-
ca depend si tu utilise ou non le meme workspace