• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Conseil hébergeur serveur 1.7.10

Serveurs moddés
    2
    8
    898
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • G
      Gohex dernière édition par

Bonjour,
      Pourrez-vous me conseiller sur l’hébergeur ou les hébergeurs que je devrais utiliser pas trop cher bien sur mettre des mods et plugins qui ne sont pas en liste et que je met moi meme, merci infiniment aux personnes qui m’aideront

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Tu as combien de budget ?
        Tu cherches un hébergeur Minecraft clé en main ou un vps sous Linux convient aussi ?

• G

Pas trop cher par exemple 4.99 € le mois / 20€ l’année (et meme plus cher quand le budget sera présent) un serveur que je peux contrôler mettre mes mods et plugins fais par mes développeur

• robin4002

C’est léger comme budget, tu prévois quoi comme usage pour le serveur ? (uniquement des mods perso ? quoi comme plugin ? combien de joueur tu vises pour une première ouverture ? Ou ce serveur ne sera que pour la création de celui-ci ?)

• G

serveur mmorpg, perso oui, plugins fais à la main et des déjà fais, 100, création et dés que tout est fais je partage

• robin4002

mTxServ propose des serveurs Minecraft de qualité : https://www.mtxserv.fr/louer-serveur/minecraft mais pour 5€ par mois tu ne vas pas aller très loin 😕

Et dans le cas des vps, idem pour 5 € / mois tu n’aura que des serveurs très peu performant, difficile de faire fonctionner un serveur Minecraft correctement sur ça : https://www.kimsufi.com/fr/vps-ssd.xml

• G

est-ce que omgserv est bien?

• robin4002

La dernière fois que j’ai pu tester, non, mais ça remonte à longtemps.

Après du soit disant illimité à 10 € / mois faut pas s’attendre à des miracles.

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018