-
Tu as cette méthode: World#rayTraceBlocks, qui te retourne un MovingObjectPosition, ensuite c’est très facile de vérifier son MovingObjectType, et à partir de là tu pourras appeler World#setBlock avec les coordonnées qui t’intéressent.
-
mais pas un block xD une entity mais merci quand meme je vais l’utiliser
-
Merci d’éditer le premier message de la discussion et de lui ajouter le préfixe de version (en bas à gauche) :

-
ok sa marche
-
@robin4002 excuse mais je suis nouveaux je trouve pas le truc pour ajouter les préfixe?
-
Sur le premier message de la discussion, cliques en bas à droite sur les trois points puis sur “éditer”. Ensuite tout en bas à gauche tu pourra ajouter le tag de version.
-
@robin4002 voila
-
Merci bien, la balise de version est essentiel pour bien aider (puisque toutes les versions n’ont pas les mêmes fonctionnalités).
Est-ce que tu t’en sors avec les éléments que t’as donné plaigon ou as-tu besoin d’autres informations ?
-
Ça concerne bien les entités ne t’arrête pas au nom de la méthode. Essaie un peu de code avec ce que je t’ai proposé, on n’avancera jamais sinon!
-
d’acord