Minerais de mod & Multiverse core



  • Salut , j'ai un petit probleme comme on peux le voir dans le titre cela concerne les minerais de mod (Simple ores) et Multiverse , le probleme est que lorsque une map est généré par Multiverse core (/mv create nomdelamap normal) les minerais du mod Simple ores ne se génére pas et si j'importe une map déja généré en solo , les minerais sont la mais uniquement ou j'ai généré les chunks et pas autre part , il y aurais une solution pour que Multiverse Core utilise mon mods pour la génération du monde ?


  • Administrateurs

    Mauvaise section, je déplace.

    EDIT : C'est bon, j'ai déplacé.



  • Il te suffit de retirer le switch ou t'as condition dans la methode generate ce qui devrais te donner

    @Override
    	public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator,IChunkProvider chunkProvider) {		
    		
    			GenerateNether(world, chunkX * 16, chunkZ * 16,  random);
    			GenerateOverWorld(world, chunkX * 16, chunkZ * 16,  random);
    			GenerateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ * 16,  random);
    		
    	}  
    

    ou bien

    @Override
    	public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator,IChunkProvider chunkProvider) {		
    		
    			addOre(TaClass.ton_block, Blocks.stone, random , i , j , min_y , max_y,le_minimum_par_filon,le_maximum_par_filon, le_spawn_chance)
    		
    	}

  • Administrateurs

    Virer le switch et les conditions ne serviront à rien, à part, provoquer des appels de codes inutiles.


  • Administrateurs

    La génération end et nether peuvent rester dans une condition qui vérifie l'id de la dimension, par contre en effet pour la génération d'overworld si c'est dans un if(world.provider.dimensionId == 0) les minerais ne vont pas se générer dans les autres dimensions.

    Le problème ici c'est que Steamox n'est pas un moddeur, il veut une solution pour un mod existant.



  • @robin4002 Désolé j'avais mal vu 😕