Crash Forge
-
Pour quelle raison tu cherches à faire fonctionner forge avec un jar modifié ? Pour y appliquer tes propres changements ? Si oui, il faut un faire un mod forge.
-
Car c’est un vieux jar que j’avais modée avec des pote y’a longtemps et je voudrez y rajoutée des mod est sa m’embete de tout reprogrammée pour rajoutée des fonctionnalité a mon jar sachant que si je voudrez en refaire au fur et a mesure je serais obligée de le reprogrammée a moins qu’il est solution pour le modifier sans tout recommencer donc de modifier mon jar mais a ma connaissance il n’est pas possible de modifier des .class , non ?
-
En effet il va falloir refaire les fonctionnalités sur un mod forge.
Même s’il n’est pas impossible de récupérer du code à partir des .class (en décompilant) ce code ne sera pas directement utilisable avec forge. -
Merci mais aurais tu un tuto ou quelle explication pour faire un mod forge ?
-
Je me demande bien ce que pourrait offrir le forum sur lequel on se trouve.
-
Upp qui peut m 'expliquer comment faire un jar avec un forge inclut ?
-
Il n’existe aucun outils pour le faire, forge n’est pas conçu pour être inclus dans le jar de minecraft.
Il est conçu pour être chargé à part avec la bibliothèque launchwrapper.
-
Donc il faut que je re code le jar pour que le chargement de forge soit compatible ?
-
La bonne façon de faire c’est de faire un mod forge, ce qui te donnera un jar à part pour ton mod.
-
Dacort merci