Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Crash Forge

Support pour les utilisateurs
    1.7.10
    3
    13
    865
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • H
      HeartSync62 last edited by

**Salut tout le monde , Voila je m’explique donc j’essaye d’installer forge 1.7.10 sur un jar personnaliser , ce que j’ai réussi en modifient le .json de forge mais j 'ai un crash je compte sur vous pour m’éclairez ** 🙂

[15:43:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
      [15:43:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
      [15:43:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
      [15:43:56] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.99.40.1614 for Minecraft 1.7.10 loading
      [15:43:56] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot™ 64-Bit Server VM, version 1.7.0_79, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jre7
      [15:43:56] [main/WARN] [FML]: The coremod openmods.core.OpenModsCorePlugin does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
      [15:43:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
      [15:43:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
      [15:43:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
      [15:43:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
      [15:43:56] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
      [15:43:57] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
      java.lang.RuntimeException: java.lang.NullPointerException
      at cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper.injectIntoClassLoader(CoreModManager.java:137) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:115) [launchwrapper-1.12.jar:?]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
      Caused by: java.lang.NullPointerException
      at com.google.common.base.Preconditions.checkNotNull(Preconditions.java:213) ~[guava-17.0.jar:?]
      at com.google.common.hash.AbstractByteHasher.putBytes(AbstractByteHasher.java:69) ~[guava-17.0.jar:?]
      at com.google.common.hash.AbstractStreamingHashFunction.hashBytes(AbstractStreamingHashFunction.java:57) ~[guava-17.0.jar:?]
      at cpw.mods.fml.common.patcher.ClassPatchManager.applyPatch(ClassPatchManager.java:97) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
      at cpw.mods.fml.common.patcher.ClassPatchManager.getPatchedResource(ClassPatchManager.java:61) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
      at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.deobf.FMLDeobfuscatingRemapper.getFieldType(FMLDeobfuscatingRemapper.java:193) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
      at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.deobf.FMLDeobfuscatingRemapper.parseField(FMLDeobfuscatingRemapper.java:170) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
      at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.deobf.FMLDeobfuscatingRemapper.setup(FMLDeobfuscatingRemapper.java:139) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
      at cpw.mods.fml.common.asm.FMLSanityChecker.injectData(FMLSanityChecker.java:182) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
      at cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper.injectIntoClassLoader(CoreModManager.java:132) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
      … 2 more
      Exception in thread “main” [15:43:57] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: cpw.mods.fml.relauncher.FMLSecurityManager$ExitTrappedException
      [15:43:57] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at cpw.mods.fml.relauncher.FMLSecurityManager.checkPermission(FMLSecurityManager.java:25)
      [15:43:57] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at java.lang.SecurityManager.checkExit(Unknown Source)
      [15:43:57] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at java.lang.Runtime.exit(Unknown Source)
      [15:43:57] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at java.lang.System.exit(Unknown Source)
      [15:43:57] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:138)
      [15:43:57] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Salut,
        Ce qui tu essais de faire ne peut pas fonctionner.
        Forge applique des patch au jeu, qui sont conçu pour les classes de Minecraft. Appliquer ces mêmes patch sur des classes de Minecraft qui ont été modifié causera forcement un crash.

• H

Merci de ta réponse mais y 'a t’il une autre alternative ?

• robin4002

Pour quelle raison tu cherches à faire fonctionner forge avec un jar modifié ? Pour y appliquer tes propres changements ? Si oui, il faut un faire un mod forge.

• H

Car c’est un vieux jar que j’avais modée avec des pote y’a longtemps et je voudrez y rajoutée des mod est sa m’embete de tout reprogrammée pour rajoutée des fonctionnalité a mon jar sachant que si je voudrez en refaire au fur et a mesure je serais obligée de le reprogrammée a moins qu’il est solution pour le modifier sans tout recommencer donc de modifier mon jar mais a ma connaissance il n’est pas possible de modifier des .class , non ?

• robin4002

En effet il va falloir refaire les fonctionnalités sur un mod forge.
                Même s’il n’est pas impossible de récupérer du code à partir des .class (en décompilant) ce code ne sera pas directement utilisable avec forge.

• H

Merci mais aurais tu un tuto ou quelle explication pour faire un mod forge ?

• Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs last edited by

Je me demande bien ce que pourrait offrir le forum sur lequel on se trouve.

• H

Upp qui peut m 'expliquer comment faire un jar avec un forge inclut ?

• robin4002

Il n’existe aucun outils pour le faire, forge n’est pas conçu pour être inclus dans le jar de minecraft.

Il est conçu pour être chargé à part avec la bibliothèque launchwrapper.

• H

Donc il faut que je re code le jar pour que le chargement de forge soit compatible ?

• robin4002

La bonne façon de faire c’est de faire un mod forge, ce qui te donnera un jar à part pour ton mod.

• H

Dacort merci 🙂

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post
                              Design by Woryk
                              Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018