• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Crash Mod Pack 1.7.10 (decocraft)

    Support pour les utilisateurs
    3
    5
    1648
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      Mpower dernière édition par

      Bonjour depuis un certain temps j’essai d’avoir decocraft mais je n’avais pas accès de ram pour l’avoir. Jusqu’à ce que je réussisse a l’avoir seul sur mon minecraft (sans autre mods). Après avoir ajouté quelques mods sur mon minecraft le jeu crash à: 
      7/7 (proxyclient$)

      Mods:

      [1.7.10] Trapcraft - v2.3.0a
      Carpenters-Blocks-Mod-1.7.10
      Chisel-2.9.0.3
      CustomMobSpawner 3.3.0
      CustomNPCs_1.7.10d(29oct17)
      Decocraft-2.4.2_1.7.10
      DrZharks MoCreatures Mod v6.3.1
      Flans Mod-1.7.10-4.10.0 (sans contents pour l’instant)
      FoodPlus-1.7.2-3.2rS
      Key-and-Code-Lock-Mod-1.7.10
      worldedit-forge-mc1.7.10-6.1.1-dist

      Config PC:

      Windows 32bits
      3 Go de ram

      Crash Report:

      **–-- Minecraft Crash Report ----
      **
      // Hey, that tickles! Hehehe!

      Time: 31/03/18 14:47
      Description: Registering texture

      net.minecraft.client.renderer.StitcherException: Unable to fit: Chisel:glasspanedyed/lightblue-panel-top - size: 16x16 - Maybe try a lowerresolution resourcepack?
      at net.minecraft.client.renderer.texture.Stitcher.func_94305_f(Stitcher.java:76)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:260)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:97)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:89)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110549_a(TextureManager.java:172)
      at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.func_110544_b(SimpleReloadableResourceManager.java:143)
      at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.func_110541_a(SimpleReloadableResourceManager.java:121)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_110436_a(Minecraft.java:617)
      at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:327)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:552)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
      at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

      – Head –
      Stacktrace:
      at net.minecraft.client.renderer.texture.Stitcher.func_94305_f(Stitcher.java:76)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:260)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:97)

      – Resource location being registered –
      Details:
      Resource location: minecraft:textures/atlas/blocks.png
      Texture object class: net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap
      Stacktrace:
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:89)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110549_a(TextureManager.java:172)
      at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.func_110544_b(SimpleReloadableResourceManager.java:143)
      at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.func_110541_a(SimpleReloadableResourceManager.java:121)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_110436_a(Minecraft.java:617)
      at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:327)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:552)

      – Initialization –
      Details:
      Stacktrace:
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
      at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

      – System Details –
      Details:
      Minecraft Version: 1.7.10
      Operating System: Windows Vista (x86) version 6.0
      Java Version: 1.8.0_91, Oracle Corporation
      Java VM Version: Java HotSpot™ Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
      Memory: 493718864 bytes (470 MB) / 1297481728 bytes (1237 MB) up to 1297481728 bytes (1237 MB)
      JVM Flags: 3 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1280M -Xms1280M
      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
      FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 15 mods loaded, 15 mods active
      States: ‘U’ = Unloaded ‘L’ = Loaded ‘C’ = Constructed ‘H’ = Pre-initialized ‘I’ = Initialized ‘J’ = Post-initialized ‘A’ = Available ‘D’ = Disabled ‘E’ = Errored
      UCHIJA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
      UCHIJA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
      UCHIJA Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
      UCHIJA Trapcraft{v2.2.1a} [Trapcraft] ([1.7.10] Trapcraft - v2.3.0a.zip) 
      UCHIJA chisel{2.9.0.3} [Chisel] (Chisel-2.9.0.3.jar) 
      UCHIJA CarpentersBlocks{3.3.8.1} [Carpenter’s Blocks] (Carpenters-Blocks-Mod-1.7.10.jar) 
      UCHIJA CustomSpawner{3.3.0} [DrZhark’s CustomSpawner] (CustomMobSpawner 3.3.0.zip) 
      UCHIJA customnpcs{1.7.10d} [CustomNpcs] (CustomNPCs_1.7.10d(29oct17).jar) 
      UCHIJA PTRModelLib{1.0.0} [PTRModelLib] (Decocraft-2.4.2_1.7.10 (1).jar) 
      UCHIJA props{2.4.2} [Decocraft] (Decocraft-2.4.2_1.7.10 (1).jar) 
      UCHIJA MoCreatures{6.3.1} [DrZhark’s Mo’Creatures Mod] (DrZharks MoCreatures Mod v6.3.1 (1).zip) 
      UCHIJA flansmod{4.10.0} [Flan’s Mod] (Flans Mod-1.7.10-4.10.0.jar) 
      UCHIJA FoodPlus{3.2rS} [§bFood Plus] (FoodPlus-1.7.2-3.2rS.jar) 
      UCHIJA TeNNoX_KeyAndCodeLock{1.4} [KeyAndCodeLock] (Key-and-Code-Lock-Mod-1.7.10.jar) 
      UCHIJA worldedit{6.1.1} [WorldEdit] (worldedit-forge-mc1.7.10-6.1.1-dist.jar) 
      GL info: ’ Vendor: ‘ATI Technologies Inc.’ Version: ‘3.3.11653 Compatibility Profile Context’ Renderer: ‘ATI Radeon HD 2400’
      Launched Version: 1.7.10-Forge10.13.4.1614-1.7.10
      LWJGL: 2.9.1
      OpenGL: ATI Radeon HD 2400 GL version 3.3.11653 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
      GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
      Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
      Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
      Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

      Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
      Type: Client (map_client.txt)
      Resource Packs: []
      Current Language: English (US)
      Profiler Position: N/A (disabled)
      Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
      Anisotropic Filtering: Off (1)

      J’aimerais savoir d’ou viens le problème et savoir comment le régler si possible merci d’avance.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Le jeu n’arrive pas à charger une texture, c’est surement un problème de pilote.
        Mets à jour ton pilote graphique : https://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows Vista - 32
        Si cela ne change rien, ta carte est trop ancienne pour charger autant de texture.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M
          Mpower dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Le jeu n’arrive pas à charger une texture, c’est surement un problème de pilote.
          Mets à jour ton pilote graphique : https://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows Vista - 32
          Si cela ne change rien, ta carte est trop ancienne pour charger autant de texture.

          Ok Merci je vais essayer


          Bon sa marche pas  😢 Mais bon je vais me passer de ce mod  😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K
            kodicraft4 dernière édition par

            Woah Woah…
            Tu utilises windows 32 bits! C’est normal que les textures ne chargent pas!
            Il faut que tu changes de PC! Les mods ne sont plus supportés par ces versions.
            Si tu ne peux pas, il n’y a qu’un moyen (ce que je ferais perso):
            aller dans le code des mods et leur dire de ne pas charger ces textures
            Tu devrais supprimer ou changer ceci:

            setTextureName("Texture");
            //Il me semble que c'est ça, je n'ai jamais eu ce problème
            

            Bonne chance et dis moi si ça ne marche pas
            P.S fais une backup des mods 😛

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Hum si, les mods fonctionnent très bien en 32 bits sur Minecraft.
              Ce qui peut créer des limitations c’est la quantité de ram maximum qui est moindre.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB