Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

SOLVED Problème launcher 1.7.10

1.7.x
    1.7.10
    5
    6
    616
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • H
      Helias last edited by

[size=smallBonjour, j’ai un soucis depuis hier avec mon launcher Minecraft.]

[size=smallJe n’arrive pas à comprendre les logs dans la console : ]
      [size=small:::

[main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch

java.lang.reflect.InvocationTargetException

at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_161]

at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_161]

at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_161]

at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_161]

at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]

at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]

Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: no lwjgl in java.library.path

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_161]

at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) ~[?:1.8.0_161]

at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_161]

at org.lwjgl.Sys$1.run(Sys.java:73) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]

at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) ~[?:1.8.0_161]

at org.lwjgl.Sys.doLoadLibrary(Sys.java:66) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]

at org.lwjgl.Sys.loadLibrary(Sys.java:95) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]

at org.lwjgl.Sys.<clinit>(Sys.java:112) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]

at net.minecraft.client.Minecraft.func_71386_F(Minecraft.java:2671) ~[bao.class:?]

at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:72) ~[Main.class:?]

… 6 more

[13:53:38] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: cpw.mods.fml.relauncher.FMLSecurityManager$ExitTrappedException

[13:53:38] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at cpw.mods.fml.relauncher.FMLSecurityManager.checkPermission(FMLSecurityManager.java:25)

[13:53:38] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at java.lang.SecurityManager.checkExit(Unknown Source)

[13:53:38] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at java.lang.Runtime.exit(Unknown Source)

[13:53:38] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at java.lang.System.exit(Unknown Source)

[13:53:38] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:138)
      [13:53:38] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

[size=small
      :::]
      [size=small
      Merci d’avance pour votre aide !]</clinit>

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • U
        Ultro Who last edited by

Je crois qu’on a malheureusement pas le droit de t’aidé pour les problèmes de launcher

• robin4002
          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Bonjour,
          Les membres peuvent faire ce qu’ils veulent, par contre l’équipe ne fait pas de support pour les launchers.
          Par contre si des éléments laissent penser que c’est un launcher cracké ou servant à voler les identifiants des utilisateurs, la demande d’aide sera fermé et l’utilisateur sera banni dans le second cas.

• P
            PlayFlop_ last edited by

Pour les Launcher je t’invite à aller voir le support de Litarvan, Google est ton ami

Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

• O
              Oguzcan13 last edited by

Les assets de ton launcher , sont surement corrompus essaye d’upload avec WinSCP .

• H
                Helias last edited by

Salut désolé pour ça je n’ai pas eu de notif …@robin4002:

Bonjour,
                Les membres peuvent faire ce qu’ils veulent, par contre l’équipe ne fait pas de support pour les launchers.
                Par contre si des éléments laissent penser que c’est un launcher cracké ou servant à voler les identifiants des utilisateurs, la demande d’aide sera fermé et l’utilisateur sera banni dans le second cas.

non carrément pas, l’identification ce fait via mon site donc pas moyen de voler quoi que ce soit ! j’ai résolu cette énigme de mon propre chef, merci ^^

@PlayFlop_:

Pour les Launcher je t’invite à aller voir le support de Litarvan, Google est ton ami

Envoyé de mon ZTE BLADE V7 LITE en utilisant Tapatalk

Merci pour ton commentaire, mais j’ai juste fais avec celui de Litarvan héhé.

@Oguzcan13:

Les assets de ton launcher , sont surement corrompus essaye d’upload avec WinSCP .

C’est déjà résolu, merci quand même ^^

• 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018