• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Installateur

Installateur
    2
    5
    962
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • O
      Oguzcan13 dernière édition par

Bonsoir ,

enfaite j’ai mis le mods mc heli dans mon installateur sauf que mcheli est un dossier , ducoup je ne peut pas prendre le md5 comment faire ?

Et je ne sais pas si je suis dans la bonne séction .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Il n’y a pas de problème normalement, l’installateur utilises le md5 des sous fichiers se trouvant de le md5.
        Le problème qu’il peut avoir, c’est que la page sync/ sera plus longue à générer.

• O

@‘robin4002’:

Salut,
          Il n’y a pas de problème normalement, l’installateur utilises le md5 des sous fichiers se trouvant de le md5.
          Le problème qu’il peut avoir, c’est que la page sync/ sera plus longue à générer.

Justement dans le whitelist.json je doit ecrire le md5 de tout les fichiers mcheli , je ne sais pas si ont peut faire récuperer automatiquement les md5 des mods ?

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Tu n’as pas besoin de mettre dans la whitelist les mods qui sont présents de base sur l’installateur, il faut seulement y mettre les mods que les joueurs peuvent installer en plus.

• O

@‘robin4002’:

Tu n’as pas besoin de mettre dans la whitelist les mods qui sont présents de base sur l’installateur, il faut seulement y mettre les mods que les joueurs peuvent installer en plus.

ah ok , merci résolue ^^

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018