• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu PluginMessage ? [Détection de Mod depuis Spigot]

1.9.x et 1.10.x
    1.10.x
    4
    8
    1094
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Deathworld
      Deathworld dernière édition par

Bonjour, je cherche actuellement à obliger l’utilisateur de mon Launcher pour accéder à mon serveur, je cherche donc à envoyer un “Packet” particulier depuis mon Mod au serveur que mon Plugin Spigot détecterait. Mais je ne trouve pas, malgré mes recherches. 😞

Une idée de comment faire ?

Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Tu ne pourras pas, sauf si tu passes par Sponge ou par Forge seul.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Deathworld

@‘Superloup10’:

Tu ne pourras pas, sauf si tu passes par Sponge ou par Forge seul.

Je pense que c’est possible, https://squidhq.com/ (Launcher) a réussi à le faire 😕
          Bon, c’est pas pareil car c’est un Launcher, donc .jar modifié, mais je pense qu’on peut faire de même via Forge

• Superloup10
            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

D"après ton message : “je cherche actuellement à obliger l’utilisateur de mon Launcher pour accéder à mon serveur”, tu passes aussi par un launcheur. Et je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, mais si tu n’utilises pas Sponge, tu ne pourras pas envoyer de packet entre un mod et un plugin.
            Le plus simple étant d’utiliser Forge seul et de faire le boulot avec juste un mod.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Deleted
              Deleted dernière édition par

Y’a un tuto sur IC, mais ils sont sous vanilla

• Deathworld

@‘Superloup10’:

D"après ton message : “je cherche actuellement à obliger l’utilisateur de mon Launcher pour accéder à mon serveur”, tu passes aussi par un launcheur. Et je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, mais si tu n’utilises pas Sponge, tu ne pourras pas envoyer de packet entre un mod et un plugin.
                Le plus simple étant d’utiliser Forge seul et de faire le boulot avec juste un mod.

J’utilise Forge et je souhaite envoyer ces Packets depuis un Mod

• robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

On peut récupérer un packet forge sur un plugin, il y a même un tutoriel sur le forum: https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2668

• Deathworld

@‘robin4002’:

On peut récupérer un packet forge sur un plugin, il y a même un tutoriel sur le forum: https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2668

Ah en effet, j’avais pas cherché avec les bons termes alors !
                    Merci !

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018