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    Recupérer un Pseudo et un String dans une Commande

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    10 Messages 4 Publieurs 1.9k Vues 1 Watching
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    • S Hors-ligne
      SanXyS
      dernière édition par

      Je cherche à récuprérer dans l’argument[1] un String et dans l’argument[2] un Joueur, comment faire ?

      Je vous montre ma classe

      
      @Override
      public void processCommand(ICommandSender sender, String[] arguments) {
      if (arguments.length <= 0)
      throw new WrongUsageException(this.getCommandUsage(sender));
      if (arguments[0].matches("add")) {
      
      }
      if (arguments[0].matches("remove")) {
      
      }
      if (arguments[0].matches("set")) {
      
      }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Salut, inspire toi du fonctionnement des commandes mc, qui requièrent elles aussi un pseudo.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          SanXyS
          dernière édition par

          Les commandes MC ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Les commandes de base présentes dans MC

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              SanXyS
              dernière édition par

              Je regarde ça comment ? Avec MCP ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Non avec forge tu peux.

                1. Soit dans le jar de forge, dans “Referenced Librairies”, en bas de ton projet Java.
                2. Soit en orthographiant correctement, le nom de la classe, et en ctrl+clic gauche dessus.
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  .equals pour comparer des string, .match c’est pour les regex.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • S Hors-ligne
                    SanXyS
                    dernière édition par

                    J’ai réussis à récupérer un String mais pour récupéré le joueur grace au string je ne trouve pas 😕 un ppeu d’aide ? S’il vous plait ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      De l’aide ? Je pense que tu n’as pas suffisamment cherché comme la majorité des débutants en modding.
                      Voici la classe CommandGameMode:

                      
                      package net.minecraft.command;
                      
                      import java.util.List;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                      import net.minecraft.server.MinecraftServer;
                      import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                      import net.minecraft.world.WorldSettings;
                      
                      public class CommandGameMode extends CommandBase
                      {
                      private static final String __OBFID = "CL_00000448";
                      
                      public String getCommandName()
                      {
                      return "gamemode";
                      }
                      
                      /**
                      * Return the required permission level for this command.
                      */
                      public int getRequiredPermissionLevel()
                      {
                      return 2;
                      }
                      
                      public String getCommandUsage(ICommandSender p_71518_1_)
                      {
                      return "commands.gamemode.usage";
                      }
                      
                      public void processCommand(ICommandSender p_71515_1_, String[] p_71515_2_)
                      {
                      if (p_71515_2_.length > 0)
                      {
                      WorldSettings.GameType gametype = this.getGameModeFromCommand(p_71515_1_, p_71515_2_[0]);
                      EntityPlayerMP entityplayermp = p_71515_2_.length >= 2 ? getPlayer(p_71515_1_, p_71515_2_[1]) : getCommandSenderAsPlayer(p_71515_1_);
                      entityplayermp.setGameType(gametype);
                      entityplayermp.fallDistance = 0.0F;
                      ChatComponentTranslation chatcomponenttranslation = new ChatComponentTranslation("gameMode." + gametype.getName(), new Object[0]);
                      
                      if (entityplayermp != p_71515_1_)
                      {
                      func_152374_a(p_71515_1_, this, 1, "commands.gamemode.success.other", new Object[] {entityplayermp.getCommandSenderName(), chatcomponenttranslation});
                      }
                      else
                      {
                      func_152374_a(p_71515_1_, this, 1, "commands.gamemode.success.self", new Object[] {chatcomponenttranslation});
                      }
                      }
                      else
                      {
                      throw new WrongUsageException("commands.gamemode.usage", new Object[0]);
                      }
                      }
                      
                      /**
                      * Gets the Game Mode specified in the command.
                      */
                      protected WorldSettings.GameType getGameModeFromCommand(ICommandSender p_71539_1_, String p_71539_2_)
                      {
                      return !p_71539_2_.equalsIgnoreCase(WorldSettings.GameType.SURVIVAL.getName()) && !p_71539_2_.equalsIgnoreCase("s") ? (!p_71539_2_.equalsIgnoreCase(WorldSettings.GameType.CREATIVE.getName()) && !p_71539_2_.equalsIgnoreCase("c") ? (!p_71539_2_.equalsIgnoreCase(WorldSettings.GameType.ADVENTURE.getName()) && !p_71539_2_.equalsIgnoreCase("a") ? WorldSettings.getGameTypeById(parseIntBounded(p_71539_1_, p_71539_2_, 0, WorldSettings.GameType.values().length - 2)) : WorldSettings.GameType.ADVENTURE) : WorldSettings.GameType.CREATIVE) : WorldSettings.GameType.SURVIVAL;
                      }
                      
                      /**
                      * Adds the strings available in this command to the given list of tab completion options.
                      */
                      public List addTabCompletionOptions(ICommandSender p_71516_1_, String[] p_71516_2_)
                      {
                      return p_71516_2_.length == 1 ? getListOfStringsMatchingLastWord(p_71516_2_, new String[] {"survival", "creative", "adventure"}): (p_71516_2_.length == 2 ? getListOfStringsMatchingLastWord(p_71516_2_, this.getListOfPlayerUsernames()) : null);
                      }
                      
                      /**
                      * Returns String array containing all player usernames in the server.
                      */
                      protected String[] getListOfPlayerUsernames()
                      {
                      return MinecraftServer.getServer().getAllUsernames();
                      }
                      
                      /**
                      * Return whether the specified command parameter index is a username parameter.
                      */
                      public boolean isUsernameIndex(String[] p_82358_1_, int p_82358_2_)
                      {
                      return p_82358_2_ == 1;
                      }
                      }
                      
                      

                      Dis moi ce qui te bloque et ce qui t’empêche de trouver la ligne permettant d’instancier un joueur en fonction de son pseudo, rentré en argument dans ta commande ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • JoelchasseuJ Hors-ligne
                        Joelchasseu
                        dernière édition par

                        Bon je pense qu’il ne reviendras pas mais je donne quand même une réponse si des gens cherchent la réponse.
                        En 1.7.10 on utilise cette méthode pour récupérer un EntityPlayerMP à partir d’une String.

                        FMLCommonHandler.instance().getMinecraftServerInstance().getConfigurationManager().func_152612_a(**PSEUDO**)
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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