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    Màj 1.10.2 -> 1.11.2

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    • M
      MortelKni last edited by

      Bonjour !

      J’essaie depuis quelque jours de migrer mon serveur, qui est en 1.10.2, en 1.11.2. C’est un serveur forge/sponge.
      En mods (Hors sponge), nous n’avons qu’un mod maison et deux autres : DarkRoleplay Medieval et CustomNPCs.

      Autant la màj de la 1.8 vers la 1.10 s’était passée sans aucun problème, autant celle ci, c’est un autre problème.

      Lorsque je migre, je perd tous les PNJs, et les blocs de CustomNPCs et de DarkRP sont mélangés presque aléatoirement.
      Sachant qu’en 1.11, Noppes à séparé CustomNPCs en deux. Néanmoins, même juste migrer DarkRP casse tout.

      J’ai donc testé de migrer une map propre juste avec des deux mods là (DarkRP M et CNPCs) en placant deux blocs et 1 npc.
      Avec la maj le problème reste le même.
      J’ai tenté de retirer les mods avant de migrer, puis de les remettre après … mais rien de bien mieux.

      Voilà globalement les logs que j’obtiens : 
      https://pastebin.com/E4WbbvuQ

      Sachant que j’ai un message d’erreur en plus sur la console, qui me dit que globalement le fichier level.dat n’a pas pu être chargé.

      (Visible dans le latest.log : https://pastebin.com/CTJQeb3e)

      J’ai essayé avec plusieurs versions de forge 1.11 (2510, celle-ci, une plus ancienne …)

      Pourtant les map d’items ont l’air de bien se linker entre les anciens blocs et les nouveaux de CNPCs.

      Plusieurs installations propres ne changent rien.

      Voila, si il vous faut un complément d’information, n’hésitez pas, en tout cas, moi je sèche complètement.

      Merci d’avance !
      MortelKni

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Salut,
        Dans le dossier de ta map, est-ce que tu as un fichier level.dat.old ?

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • M
          MortelKni last edited by

          Ouep, créé au moment du /fml confirm je pense

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

            Vu ce que les logs indiquent, le fichier semble déjà présent avant.
            Il faudrait essayer de le retirer.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • M
              MortelKni last edited by

              Aucun changement en le retirant, l’erreur concernant le level.dat est toujours là

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                Je ne sais pas d’où ça peut venir 😕

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • M
                  MortelKni last edited by

                  Du coup en virant le level.dat, ya plus d’erreur, forcément, mais ça ne règle pas non plus le problème des blocs qui changent …

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • robin4002
                    robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                    Oui et tu perds au passage le seed de la map, le spawn, etc.
                    Faudrait voir avec les auteurs des mods en question, ils ont peut-être retiré un bloc ou item entre les deux versions et forge le gère mal.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • M
                      MortelKni last edited by

                      Yop !

                      J’ai fait pas mal de tests, et en fait je m’y prenait mal. J’étais parti du principe que le problème venait de CustomNPCs, et en fait pas totalement. C’est uniquement DarpRP qui cause le problème sur le level.dat …
                      En faisant la màj par contre je perd toujours les NPCs, mais Noppes est en train de sortir une version pour corriger ça.
                      J’essaierai de contacter l’auteur de DarkRP pour voir si il peut y faire quelque chose.

                      Quoi qu’il en soit, je tiendrai au courant ici, au cas ou quelqu’un ai le même bug …

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
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