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    Résolu Problème d'enchantements d'arc dans les kits essentials

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    • D
      ddzouille0202 dernière édition par

      Bonjour, j’ai crée un arc modée en rubis !
      il fonctionne bien je peux crée des kits essentials avec mais quand je l’enchante l’enchantement a l’air de fonctionner je peux crée le kit mais quand je fait /kit arc une erreur apparait me disais que le kit est mal configurer et j’ai se message dans la console : [20:31:03 WARN]: [Essentials] Enchantment ARROW_DAMAGE: Specified enchantment cannot be applied to this itemstack

      ma classe arc :

      package fr.xenofight.mod.item;
      
      import java.util.List;
      
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      import fr.xenofight.mod.init.ItemMod;
      import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
      import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
      import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.entity.projectile.EntityArrow;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.item.EnumAction;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.IIcon;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowLooseEvent;
      import net.minecraftforge.event.entity.player.ArrowNockEvent;
      
      public class RubisBow extends Item{
      
       public static final String[] bowPullIconNameArray = new String[] {"pulling_0", "pulling_1", "pulling_2"};
         @SideOnly(Side.CLIENT)
         private IIcon[] iconArray;
         private static final String __OBFID = "CL_00001777";
      
         public RubisBow(int dura)
         {
             this.maxStackSize = 1;
             this.setMaxDamage(dura);
             this.setFull3D();
         }
      
         /**
          * called when the player releases the use item button. Args: itemstack, world, entityplayer, itemInUseCount
          */
         public void onPlayerStoppedUsing(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer, int par4)
         {
             int j = this.getMaxItemUseDuration(par1ItemStack) - par4;
      
             ArrowLooseEvent event = new ArrowLooseEvent(par3EntityPlayer, par1ItemStack, j);
             MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
             if (event.isCanceled())
             {
                 return;
             }
             j = event.charge;
      
             boolean flag = par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode || EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.infinity.effectId, par1ItemStack) > 0;
      
             if (flag || par3EntityPlayer.inventory.hasItem(Items.arrow))
             {
                 float f = (float)j / 16.0F;
                 f = (f * f + f * 2.0F) / 3.0F;
      
                 if ((double)f < 0.1D)
                 {
                     return;
                 }
      
                 if (f > 1.0F)
                 {
                     f = 1.0F;
                 }
      
                 EntityArrow entityarrow = new EntityArrow(par2World, par3EntityPlayer, f * 2.0F);
      
                 if (f == 1.0F)
                 {
                     entityarrow.setIsCritical(true);
                 }
      
                 int k = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, par1ItemStack);
      
                 if (k > 0)
                 {
                     entityarrow.setDamage(entityarrow.getDamage() + (double)k * 0.5D + 0.5D);
                 }
      
                 int l = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.punch.effectId, par1ItemStack);
      
                 if (l > 0)
                 {
                     entityarrow.setKnockbackStrength(l);
                 }
      
                 if (EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.flame.effectId, par1ItemStack) > 0)
                 {
                     entityarrow.setFire(110);
                 }
      
                 par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer);
                 par2World.playSoundAtEntity(par3EntityPlayer, "random.bow", 1.0F, 1.0F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 1.2F) + f * 0.5F);
      
                 if (flag)
                 {
                     entityarrow.canBePickedUp = 2;
                 }
                 else
                 {
                     par3EntityPlayer.inventory.consumeInventoryItem(Items.arrow);
                 }
      
                 if (!par2World.isRemote)
                 {
                     par2World.spawnEntityInWorld(entityarrow);
                 }
             }
         }
      
         public ItemStack onEaten(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
         {
             return par1ItemStack;
         }
      
         /**
          * How long it takes to use or consume an item
          */
         public int getMaxItemUseDuration(ItemStack par1ItemStack)
         {
             return 8000; //temps avant chaque utilisation
         }
      
         /**
          * returns the action that specifies what animation to play when the items is being used
          */
         public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
         {
             return EnumAction.bow;
         }
      
         /**
          * Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer
          */
         public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
         {
             ArrowNockEvent event = new ArrowNockEvent(par3EntityPlayer, par1ItemStack);
             MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
             if (event.isCanceled())
             {
                 return event.result;
             }
      
             if (par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode || par3EntityPlayer.inventory.hasItem(Items.arrow))
             {
                 par3EntityPlayer.setItemInUse(par1ItemStack, this.getMaxItemUseDuration(par1ItemStack));
             }
      
             return par1ItemStack;
         }
      
         /**
          * Return the enchantability factor of the item, most of the time is based on material.
          */
         public int getItemEnchantability()
         {
             return 1;
         }
      
         @SideOnly(Side.CLIENT)
         public void registerIcons(IIconRegister par1IconRegister)
         {
             this.itemIcon = par1IconRegister.registerIcon(this.getIconString() + "_standby");
             this.iconArray = new IIcon[bowPullIconNameArray.length];
      
             for (int i = 0; i < this.iconArray.length; ++i)
             {
                 this.iconArray* = par1IconRegister.registerIcon(this.getIconString() + "_" + bowPullIconNameArray*);
             }
         }
      
         /**
          * used to cycle through icons based on their used duration, i.e. for the bow
          */
         @Override
         public IIcon getIcon(ItemStack stack, int renderPass, EntityPlayer player, ItemStack usingItem, int useRemaining)
         {
         if(usingItem != null && usingItem.getItem().equals(this))
         {
         int k = usingItem.getMaxItemUseDuration() - useRemaining;
         if(k >= 18)
         return iconArray[2];
         if(k > 13)
         return iconArray[1];
         if(k > 0)
         return iconArray[0];
         }
         return getIconIndex(stack);
         }
      }
      
      

      Merci d’avance !

      PS : Je m’excuse pour toutes fautes.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

        Salut,
        Essentials doit faire en sorte que cette enchantement ne s’applique qu’aux arcs Vanilla, donc tu as 3 solutions potentielles :

        • Faire ta propre commande de kit dans ton mod.
        • Chercher si il y aurait pas une option pour ça quelque part dans la config d’essentials.
        • Modifier Essentials.

        (PS : Penses à passer à une meilleure version que la 1.7.10 ^^)

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Deleted
          Deleted dernière édition par

          En tout cas ce n’est pas en les aidant, puis en leur demandant gentiment ensuite qu’ils le feront. Une solution idéale serait d’abandonner ceux qui y persistent !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D
            ddzouille0202 dernière édition par

            Merci AymericRed et Plaigon ya un problème avec la 1.7.10 ?

            Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Deleted
              Deleted dernière édition par

              Disons qu’il serait temps de se mettre à jour…
              Mais reste comme tu es, il semblerait que certains membres MFF adoptent cette solution fixiste et continuent à aider les gens comme toi.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D
                ddzouille0202 dernière édition par

                Toi à la deuxieme guerre mondiale, tu aurais été nazi.

                Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  On m’explique le pourquoi de cette attaque complètement deplacée ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D
                    ddzouille0202 dernière édition par

                    La facon dont il me parle ce n’est pas déplacée ?

                    Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      La réponse de Plaigon était agressif mais pas déplacée, elle est totalement en rapport avec le sujet.
                      Et même si elle était déplacé, ça ne t’autorises pas à répondre de la même façon ou pire. C’est à la modération de gérer ces cas.

                      Ta réponse en plus d’être hors sujet fait une comparaison qui n’a absolument pas lieu d’être.

                      J’attends toujours une réponse à ma question, si je n’ai pas une réponse un minimum correcte tu vas avoir le droit à des vacances forcés.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D
                        ddzouille0202 dernière édition par

                        Je m’excuse mais je ne comprend pas pourquoi est il aussi agressif. Je vien de voir le forum et que cauldron avait été archivé je n’étais pas au courant donc je l’avoue je l’ai mal pris

                        Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LeBossMax2
                          LeBossMax2 dernière édition par

                          Sinon, pour répondre à ton problème, ddzouille0202, je pence que la class de ton item devrait plutôt extends ItemBow, sinon il n’est pas possible d’appliquer les enchantements des arcs.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • D
                            ddzouille0202 dernière édition par

                            Ok merci

                            Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRed
                              AymericRed dernière édition par

                              Je l’aide parce que tout simplement je sais ce que c’est d’être obligé de rester en 1.7.10 parce que tout update quand on a beaucoup de mods est trop complexe/long.
                              J’ai poussé les projets où je suis à passer en version supérieures mais quand t’as pas un temps infini, des fois tu peux pas.
                              Je comprendrais jamais ceux qui commencent un projet un 1.7.10 (faut être c**), mais il peut y avoir des raisons de rester, au moins temporairement en 1.7.10 dans certains cas.
                              En tous les cas, je vais continuer à aider ceux en 1.7.10 parce que c’est pas le but d’un forum de refuser de l’aide qu’on peut donner, et pour ce que j’ai dit plus haut.

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • D
                                ddzouille0202 dernière édition par

                                Le mod je l’ai commencer il y a 2 ans je crois que j’avais un peux abandonner mais je l’ai repris.

                                Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • D
                                  ddzouille0202 dernière édition par

                                  Merci LeBossMax2 c’étais bien sa.

                                  Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Joelchasseu
                                    Joelchasseu dernière édition par

                                    Salut, si ton problème est réglé penses à le passer en résolu et de choisir la réponse qui t’as le plus aidé. Bonne continuation 😉

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • D
                                      ddzouille0202 dernière édition par

                                      @‘Joelchasseu’:

                                      Salut, si ton problème est réglé penses à le passer en résolu et de choisir la réponse qui t’as le plus aidé. Bonne continuation 😉

                                      Il est en résolu non ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Deleted
                                        Deleted dernière édition par

                                        Non, relis son message. Cette demarche fait partie du reglement du forum.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • D
                                          ddzouille0202 dernière édition par

                                          Voila

                                          Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
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