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    • S Hors-ligne
      sevenno07
      dernière édition par

      Hum, je ne pourrai pas te dire sa fais un moment que je n’est pas mi mon nez dans des codes :s.

      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        @Nolan-XX, on a pas les accès nécessaires pour cliquer sur ton lien.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KujarothK Hors-ligne
          Kujaroth
          dernière édition par

          Moi j’aurai plutot fait

          
          public class Player {
          
          public int Exp;
          public int Level;
          
          {
          if (Exp == 100)
          {
          Level +=1;
          }
          
          {
          if (Exp == 200) // 100 xp en plus
          {
          Level +=1;
          }
          
          {
          if (Exp == 500) // 300 xp en plus
          {
          Level +=1;
          }
          
          }
          
          

          Moins de variable a géré ^^

          Pourquoi généré plusieurs pallier d’xp par level ? Tu change juste le level par rapport a l’xp accumulé 😉

          >! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Il a sans doute, fais ce système pour éviter une succession interminable de condition comme tu fais.

            @Nolan-XX, convention JAVA, non-respecté, par contre.

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Nolan-XXN Hors-ligne
              Nolan-XX
              dernière édition par

              Superloup10 a tout dit.
              Sinon : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmWLrgt15yz4dDJEaGNSbG02a2M4dm9TajY4MDZUQ1E&usp=sharing
              j’avais pas ouvert le truc aux visiteurs.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                Bah, si tu regarde bien, il le fait aussi cette “succession interminable de condition”

                
                if (Level == 1)
                {
                NextLevel = 100;
                Dernier = NextLevel;
                }
                
                

                donc suivra sont if level == 2, if level == 3, etc etc

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                • Nolan-XXN Hors-ligne
                  Nolan-XX
                  dernière édition par

                  Non, c’est juste pour initialiser.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • KujarothK Hors-ligne
                    Kujaroth
                    dernière édition par

                    Ouai… Je viens de le voire… Autant pour moi -_-

                    >! Bonjour/Bonsoir,
                    >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      Question: ton système de level, on à le droit de le prendre pour nos mod?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Nolan-XXN Hors-ligne
                        Nolan-XX
                        dernière édition par

                        “ce système de level” n’est même pas encore crée, c’est juste des variables, donc oui

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          Ok merci 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ÜberfapÜ Hors-ligne
                            Überfap
                            dernière édition par

                            Moi je veut bien t’aider. Je prévoyais aussi un truc de ce genre donc…

                            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • RedRelayR Hors-ligne
                              RedRelay Moddeurs confirmés
                              dernière édition par

                              Tes variables de classes doivent être privées, et doivent commencer par une minuscule.
                              Pour moi utiliser une suite et une meilleur idée que foutre plein de if a la chaîne, vu que la mise a échelle de la seconde méthode laisse à désirer 😛

                              –------------------------------------------------------------------------------------
                              Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • EclipseOnFireE Hors-ligne
                                EclipseOnFire
                                dernière édition par

                                Bien que ma façon de coder soit largement discutable, il y certains points que je pense pouvoir améliorer. Si tu permets…

                                @‘Nolan-XX’:

                                Voila l’équation qui gère l’exp, vous en pensez quoi ? ( au passage, je crois avoir fait des erreurs … )

                                package assets.rpg.Data;
                                
                                public class Player {
                                
                                public int Exp;
                                public int NextLevel;
                                public int Level;
                                public int Suiv;
                                public int Dernier;
                                
                                {
                                if (Level == 1)
                                {
                                NextLevel = 100;
                                Dernier = NextLevel;
                                }
                                
                                if (Exp == NextLevel)
                                {
                                Level += 1;
                                Suiv = Level +=1;
                                NextLevel = 225 * 50*Suiv + Dernier ;
                                Dernier = NextLevel;
                                }
                                
                                }}
                                
                                

                                Voila ce que ça donnerait : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmWLrgt15yz4dDJEaGNSbG02a2M4dm9TajY4MDZUQ1E#gid=0

                                Non pitié !!
                                Par convention, seuls les noms d’objets (classes) portent une majuscule en premier caractère.
                                Noms de classe : TestClass, ListSuper, MinecraftCheat
                                Noms de variables : testObject, mySuperList, minecraftForgeFrance
                                Exception pour les variables “static final” :

                                public static final String MA_SUPER_CHAÎNE = "";
                                

                                Donc ça donne :

                                public class Player {
                                
                                private int exp, nextLevel, level, suiv, dernier;
                                
                                public Player(){
                                
                                if (level == 1){
                                nextLevel = 100;
                                dernier = nextLevel;
                                }
                                
                                if (exp == nextLevel){
                                ++level;
                                suiv = level + 1;
                                nextLevel = 11250 * suiv + dernier ;
                                dernier = nextLevel;
                                }
                                }
                                }
                                

                                Si tes variables ne sont utilisées que dans l’objet Player, il faut les déclarer private (d’ailleurs, dans 80% des cas il faut les déclarer private). De plus je vois pas pourquoi ce code est déclaré en initialisation VM, tu manges de la mémoire pour rien. Le mieux est de le placer en constructeur comme je l’ai fait. J’ai corrigé aussi quelques erreurs de syntaxe.
                                Pourquoi “225 * 50 * suiv + dernier” ?
                                Il faut faire le moins de calculs possibles à l’ordinateur alors autant anticiper : 225 * 50 = 11250. Bref, je suis sûr qu’il y a des erreurs logiques encore, la répétition des “dernier = nextLevel” oblige. En expliquant ton but je pourrai mieux t’aider 🙂

                                Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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