Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    SOLVED Problème d'item avec une durability négative

    1.7.x
    1.7.10
    4
    20
    1653
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Z
      Zoulette last edited by

      Bonjour/Bonsoir 
      j’ai un problème avec mon item (voila ma classe d’item: https://pastebin.com/vxk5wXqX)
      c’est a dire que au bout de ca dura, il deviens négatif a la place de se broke, j’ai texte de faire un boucle que quand l’item n’as plus de dura ca stop le truc d’avant, sauf que ca ne marche pas :3.
      pouvez vous m’aidez s’il vous plait

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Alexandre1156
        Alexandre1156 last edited by

        Il faut que tu utilises la méthode *damageItem *plutôt que setItemDamage. 
        Par prévention, le premier argument est le nombre de dégât que tu veux faire subir à l’item, pas son nouveau damage.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Z
          Zoulette last edited by

          le problème c’est que le damageitem demande des arguments en plus invalides avec mon truc

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • SpyMan
            SpyMan last edited by

            tu fait ton item.damageItem(nombre de damage); pour le casser un peut plus

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Z
              Zoulette last edited by

              bon y’a du changement maintenant x), la durabilité se retire bien mais quand ca arrive a 0 l’item re-aparait x)

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • SpyMan
                SpyMan last edited by

                hein quoi ? qu’est ce que tu veut dire par il reaparait

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Z
                  Zoulette last edited by

                  en fait ca retire dura par dura puis a 0 il se broke et reviens dans mon inventaire comme neuf,

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • SpyMan
                    SpyMan last edited by

                    class de l’item et tout autre code qui touche a l’item et sa durabilité stp

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Z
                      Zoulette last edited by

                      classe de l’item: https://pastebin.com/fX5GxDH9
                      classe item.init: https://pastebin.com/3GwFA8Fp
                      classe d’un event empechant d’avoir 2rings dans le même inv: https://pastebin.com/vVFyanU3
                      classe principale: https://pastebin.com/JfLRvB68

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • SpyMan
                        SpyMan last edited by

                        pk ta laisser le setItemDamage ??? suppr la ligne est c’est bon normalement
                        et je t’invite aussi a lire la Java Code Convention –> http://www.oracle.com/technetwork/java/codeconvtoc-136057.html
                        car les nom des class La Premiere Lettre De Chaque Mot Est En Majuscule, pour les package TOUT EST EN MINUSCULE et le nom des variable la premiere lettre en MINUSCULE du premier mot et celle des autre est en Maj

                        exemple :
                        CeciEstUneClass
                        ceciestunpackage
                        ceciEstUneVariable

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Z
                          Zoulette last edited by

                          tu parle de ca ^^ ? https://pastebin.com/mQiikKmi
                          ou de ca https://pastebin.com/yEYWMadX

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • SpyMan
                            SpyMan last edited by

                            dans la class de l’item tu retire la ligne setItemDamage(…);

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Z
                              Zoulette last edited by

                              Quand je la retire mon amure se répare plus

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • SpyMan
                                SpyMan last edited by

                                passe ton dossier src stp en message privé en piece jointe je vais te faire la debug

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Z
                                  Zoulette last edited by

                                  Je t’envoie ca des que je suis en possesion de mon pc


                                  voila du coup je te l’ai envoyé SpyMan 😛

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • SpyMan
                                    SpyMan last edited by

                                    J’ai bien regarder en détail et ton item ne reviens pas vraiment après sa mort mdr c’est un ghost item 😄 et sa je sais pas trop comment ça se répare
                                    et aussi c’est quoi ton delire de vouloir mettre une class en .class (c’est a dire du binaire) avec des sources au format .java (format text) parce que la j’avoue que j’ai un peut bugger sur le coup en plus une class du paladium mod, c’est sur que ça aurait vachement fonctionner 🙂

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Z
                                      Zoulette last edited by

                                      Bonjour,
                                      Pour le ghost item je me doutais car quand j’essayais dinterragir avec ca le fesait disparaître xD.
                                      Et par rapoorta la classe de paladium je vois pas pourquoi tu me dis ca 😕 j’ai suivi (en parti) une discussion qui était sur le ring…si tu veux je t’enverrais la discussion mais je n’ai en rien touché au modpaladium…sinon jauraos copie le ring et ca aurais marche

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Superloup10
                                        Superloup10 Modérateurs last edited by

                                        Bonjour,
                                        J’essaye t’intervenir assez peu dans les demandes d’aides traitant de la 1.7.10, mais là, je suis obligé.

                                        Pour ton ghost item, tu as oublié de le retirer quand la durabilité arrive à 0, si je me souviens bien, il faut faire ```java
                                        stack.stacksize–;

                                        Ensuite, respecte la convention Java, s'il te plait. Ce sera plus facile pour tout le monde.
                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Z
                                          Zoulette last edited by

                                          D’accord, merci superloup10

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • SpyMan
                                            SpyMan last edited by

                                            j’ai déjà essayer mais je l’es peut être mal fait et par rapport a ta class binaire dans ton mod  en gros le jeu voulais pas se lancer et je comprenais pas pourquoi ton mod était pas charger mdr car c’est sur que c’est possible compiler un truc qui l’es déjà 🙂 et en plus ça na pas la même déclaration de package et pas forcement les même import

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1 / 1
                                            • First post
                                              Last post
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales / Faire un don

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB