MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème d'item avec une durability négative

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    20 Messages 4 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Alexandre1156A Hors-ligne
      Alexandre1156
      dernière édition par

      Il faut que tu utilises la méthode *damageItem *plutôt que setItemDamage. 
      Par prévention, le premier argument est le nombre de dégât que tu veux faire subir à l’item, pas son nouveau damage.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        le problème c’est que le damageitem demande des arguments en plus invalides avec mon truc

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          tu fait ton item.damageItem(nombre de damage); pour le casser un peut plus

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            bon y’a du changement maintenant x), la durabilité se retire bien mais quand ca arrive a 0 l’item re-aparait x)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              hein quoi ? qu’est ce que tu veut dire par il reaparait

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                en fait ca retire dura par dura puis a 0 il se broke et reviens dans mon inventaire comme neuf,

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  class de l’item et tout autre code qui touche a l’item et sa durabilité stp

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z Hors-ligne
                    Zoulette
                    dernière édition par

                    classe de l’item: https://pastebin.com/fX5GxDH9
                    classe item.init: https://pastebin.com/3GwFA8Fp
                    classe d’un event empechant d’avoir 2rings dans le même inv: https://pastebin.com/vVFyanU3
                    classe principale: https://pastebin.com/JfLRvB68

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      pk ta laisser le setItemDamage ??? suppr la ligne est c’est bon normalement
                      et je t’invite aussi a lire la Java Code Convention –> http://www.oracle.com/technetwork/java/codeconvtoc-136057.html
                      car les nom des class La Premiere Lettre De Chaque Mot Est En Majuscule, pour les package TOUT EST EN MINUSCULE et le nom des variable la premiere lettre en MINUSCULE du premier mot et celle des autre est en Maj

                      exemple :
                      CeciEstUneClass
                      ceciestunpackage
                      ceciEstUneVariable

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        tu parle de ca ^^ ? https://pastebin.com/mQiikKmi
                        ou de ca https://pastebin.com/yEYWMadX

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          dans la class de l’item tu retire la ligne setItemDamage(…);

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zoulette
                            dernière édition par

                            Quand je la retire mon amure se répare plus

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SpyManS Hors-ligne
                              SpyMan
                              dernière édition par

                              passe ton dossier src stp en message privé en piece jointe je vais te faire la debug

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zoulette
                                dernière édition par

                                Je t’envoie ca des que je suis en possesion de mon pc


                                voila du coup je te l’ai envoyé SpyMan 😛

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SpyManS Hors-ligne
                                  SpyMan
                                  dernière édition par

                                  J’ai bien regarder en détail et ton item ne reviens pas vraiment après sa mort mdr c’est un ghost item 😄 et sa je sais pas trop comment ça se répare
                                  et aussi c’est quoi ton delire de vouloir mettre une class en .class (c’est a dire du binaire) avec des sources au format .java (format text) parce que la j’avoue que j’ai un peut bugger sur le coup en plus une class du paladium mod, c’est sur que ça aurait vachement fonctionner 🙂

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Z Hors-ligne
                                    Zoulette
                                    dernière édition par

                                    Bonjour,
                                    Pour le ghost item je me doutais car quand j’essayais dinterragir avec ca le fesait disparaître xD.
                                    Et par rapoorta la classe de paladium je vois pas pourquoi tu me dis ca 😕 j’ai suivi (en parti) une discussion qui était sur le ring…si tu veux je t’enverrais la discussion mais je n’ai en rien touché au modpaladium…sinon jauraos copie le ring et ca aurais marche

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Superloup10S Hors-ligne
                                      Superloup10 Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      Bonjour,
                                      J’essaye t’intervenir assez peu dans les demandes d’aides traitant de la 1.7.10, mais là, je suis obligé.

                                      Pour ton ghost item, tu as oublié de le retirer quand la durabilité arrive à 0, si je me souviens bien, il faut faire ```java
                                      stack.stacksize–;

                                      Ensuite, respecte la convention Java, s'il te plait. Ce sera plus facile pour tout le monde.

                                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Z Hors-ligne
                                        Zoulette
                                        dernière édition par

                                        D’accord, merci superloup10

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SpyManS Hors-ligne
                                          SpyMan
                                          dernière édition par

                                          j’ai déjà essayer mais je l’es peut être mal fait et par rapport a ta class binaire dans ton mod  en gros le jeu voulais pas se lancer et je comprenais pas pourquoi ton mod était pas charger mdr car c’est sur que c’est possible compiler un truc qui l’es déjà 🙂 et en plus ça na pas la même déclaration de package et pas forcement les même import

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1 / 1
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          ContactMentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                          Powered by NodeBB