Problème de nom d'un gui



  • Bonjour à tous, je dois ajouter un nom à mon gui quand je l'ouvre, mais malgré plusieurs essais, aucune réussite. Je viens donc vers vous pour résoudre ce problème.

    Voici un screen de je que j'ai :

    0_1536509261913_2017-08-22_13.25.10.png

    Dans la classe du tile entity j'ai ça :

        @Override
       public String getName()
       {
           return this.hasCustomName() ? this.customName : "container.campfire";
       }
    
       @Override
       public boolean hasCustomName()
       {
           return this.customName != null && this.customName.length() > 0;
       }
    

    Pour l'affichage des noms du gui j'ai ceci :

    @Override
       protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
       {
           this.fontRendererObj.drawString(this.playerInv.hasCustomName() ? this.playerInv.getName() : I18n.format(this.playerInv.getName()), 8, this.ySize - 93, 4210752);
           this.fontRendererObj.drawString(this.tile.getName(), this.xSize - 2*(this.xSize / 3) - 4, 4, 4210752);
       }
    

    Et dans le fichier lang j'ai ça :

    container.campfire=Feu de camp
    

    Merci d'avance pour votre aide.


  • Administrateurs

    Salut,
    La solution se trouve dans le code que tu as envoyé.
    Regardes bien la ligne 5 du dernier code java que tu as envoyé



  • Effectivement, en mettant ceci ça fonctionne :

    
    this.fontRendererObj.drawString(I18n.format(this.tile.getName()), this.xSize - 2*(this.xSize / 3) - 4, 4, 4210752);
    
    

    Je passe en résolu, merci.