Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    SOLVED Problème de nom d'un gui

    1.8.x
    1.8.9
    2
    3
    581
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • E
      elx9000 last edited by robin4002

      Bonjour à tous, je dois ajouter un nom à mon gui quand je l’ouvre, mais malgré plusieurs essais, aucune réussite. Je viens donc vers vous pour résoudre ce problème.

      Voici un screen de je que j’ai :

      0_1536509261913_2017-08-22_13.25.10.png

      Dans la classe du tile entity j’ai ça :

          @Override
         public String getName()
         {
             return this.hasCustomName() ? this.customName : "container.campfire";
         }
      
         @Override
         public boolean hasCustomName()
         {
             return this.customName != null && this.customName.length() > 0;
         }
      

      Pour l’affichage des noms du gui j’ai ceci :

      @Override
         protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
         {
             this.fontRendererObj.drawString(this.playerInv.hasCustomName() ? this.playerInv.getName() : I18n.format(this.playerInv.getName()), 8, this.ySize - 93, 4210752);
             this.fontRendererObj.drawString(this.tile.getName(), this.xSize - 2*(this.xSize / 3) - 4, 4, 4210752);
         }
      

      Et dans le fichier lang j’ai ça :

      container.campfire=Feu de camp
      

      Merci d’avance pour votre aide.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Salut,
        La solution se trouve dans le code que tu as envoyé.
        Regardes bien la ligne 5 du dernier code java que tu as envoyé

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • E
          elx9000 last edited by

          Effectivement, en mettant ceci ça fonctionne :

          
          this.fontRendererObj.drawString(I18n.format(this.tile.getName()), this.xSize - 2*(this.xSize / 3) - 4, 4, 4210752);
          
          

          Je passe en résolu, merci.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1 / 1
          • First post
            Last post
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales / Faire un don

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB