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    HarDeath, quand la mort a un réel coût…

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods complet
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Salut,
      Sympa comme idée, mais pourquoi “1 jour, 1 mod” dans le titre ? Un defi personnel que tu t’es lancé, hmm ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PchomP Hors-ligne
        Pchom
        dernière édition par

        En effet, dans le titre ce n’était pas judicieux :v et oui, je voulais faire un mod en un jour 😛 et c’est chose faite ! 😄

        > *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeBossMax2L Hors-ligne
          LeBossMax2
          dernière édition par

          Géniale comme idée ! Ce que je me dis, c’est que ce serais bien de changer la probabilité que l’item soit détruit en fonction de la difficulté. Par exemple, en difficile les items commencent avec 50 points, en normal, 55 points, en facile 60 points et en paisible 65 points.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Je trouve ça pas mal, par contre on peut toujours se suicider pour récupéré de la nourriture 😛 Ajuster avec le niveau de difficulté est pas bête, mais je verrai bien paisible 50 ou 55 point, et le reste moins. Le but est vraiment d’être punitif.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • PchomP Hors-ligne
              Pchom
              dernière édition par

              Pas mal l’idée ! Je vais faire comme ça 😄
              Et je suis d’accord avec Broken, c’est mieux un paisible avec 55 points et le reste moins. Je vais voir ça ! 😛

              Pour ce qui est du suicide, je sais, mais il faut au préalable ranger tous ses items pour éviter de les perdre, c’est déjà plus contraignant qu’avant 😛
              Mais je pensais peut-être à mettre une configuration pour activer ou désactiver une fonctionnalité qui réduit le nombre de nourriture (genre tu gagnes 3 cotelettes à ta mort en difficile, 4 en normal, …).
              EDIT : Ce qui n’empêcherait pas le suicide en boucle. Donc à moins de supprimer totalement la régénération de bouffe (ce qui n’est pas possible parce qu’on pourrait mourir en boucle en difficulté hard) ou de mettre un timer entre chaque régénération (donc il faudrait faire attention que le timer ne soit pas trop haut pour éviter le soucis avec la difficulté hard et la mort en boucle…) je doute de pouvoir faire quelque chose de vraiment bien là-dessus 😛
              EDIT 2 : À moins d’interdire la régénération de bouffe avec un inventaire vide… mais rien n’empêche le joueur de prendre un bloc de terre pour bypass la technique. Et certaines fois, tu as perdu tout ton inventaire sans vouloir vraiment abuser le système…

              En tout cas, je suis content que l’idée vous plaise ! 😄 j’avais peur que ça soit un mod un peu trop simple et pas intéressant ^^


              La version 1.1 est disponible !

              Changelog :

              [1.1]
              + Ajout d'un support de la difficulté de la partie. Selon celle-ci, les items ont un capital de points plus ou moins élevé :
                 • Paisible : 55 points.
                 • Facile : 50 points.
                 • Normal : 42.5 points.
                 • Difficile : 35 points.
              

              > *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                ZomDev Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Vraiment cool comme concept 😄

                Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

                Youtuber pendant mes heures libres sur le modding
                Aime les pâtes et le code en Java.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FolganskyF Hors-ligne
                  Folgansky Correcteurs
                  dernière édition par

                  Tous mes encouragements, c’est une idée originale pour du minecraft et les mécaniques sont assez bonnes ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Pour la nourriture tu peux faire respawn le joueur avec un certains nombre de nourriture. Pas besoin de faire de la “régénération de nourriture”. Si il meurt, il respawn avec 8 de nourriture (en gros 4 côtelettes)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FolganskyF Hors-ligne
                      Folgansky Correcteurs
                      dernière édition par

                      Mort de chute = Slow pendant X minutes après le respawn

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • PchomP Hors-ligne
                        Pchom
                        dernière édition par

                        Pas mal comme idées ^^ et merci pour les retours ! 😄

                        > *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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