Votre connexion Internet
-
Je vois pas de quoi tu parles Kappa

Sinon tout le monde devrait être content d’avoir accès à internet :3
-
Gg Ça y est, c’est la fin XD
Tu as la fibre non ? -
En Belgique y a pas la fibre, mais la connexion est très bonne de base

-
x) nous en France c’est galère d’avoir un débit comme ça !
Le lien sur “d’ICRating” qui mène sur cette page ne fonctionne pas sur ta signature

-
x) nous en France c’est galère d’avoir un débit comme ça !
Le lien sur “d’ICRating” qui mène sur cette page ne fonctionne pas sur ta signature

Il fonctionne il n’est juste pas mis en mode “lien”.
-
Bon, c’est un vieux test (début juillet), si je calcule bien j’ai 293 + 110*2 = 513 points ? :v
J’en connais un qui a pompé sur mon jeu pour le truc de la signature :') -

VDSL2 en attendant la fibre qui s’arrête juste devant l’appartement pour l’instant. -
Ah niveau 4G j’ai pas regarder tiens…
-
@Pchom Oui effectivement mais fallait trouver un moyen pour montrer le nombre de points.
Et j’ai choisi ta solution qui est effectivement la meilleure x) -

En arrondissant à 10mb descendants et 1mb montant j’obtiens : 12 points d’ICRating #JOIE
-
@LavaPower Bah sois heureux moi ça fait un mois que j’ai ça :x

(Je précise que là c’est le matin mais le soir ça descend vers les 0.60 de down, c’est déjà arrivé à 0.33 et ça plante souvent aussi xD)
(Je précise que j’habite pas là, je referais un test quand en plus la fibre sera installée bientôt ^^)Donc ça me fait…. Un peu moins de 3 points temporaires :c
EDIT : ah ça ça illustre cette co :

-

-
-
@LavaPower, AymericRed, elias54, Yanis (MrLeBest)
J’ai enfin trouvé moins bien que moi x)
Pauvre vous !Sinon, je suis le seul a être chez free ?
-
Regardes mon résultat et celui d’elias, cela répondra à ta question.
-

-
Hey je passe ici pour tout casser

Je calcule rapidement mes points : 57.54 pour le DL 36.15*2 pour le UL, ce que fait en tout : 129,84Et encore, mon débit théorique max est de 100Mo/s de download et d’Upload ( Mais bon hein, les débits théoriques, hehe, les bonnes blagues
)
Ne soyez pas jaloux, j’ai passer 14ans de ma vie avec 256Ko/s de download et -10Ko/s d’upload -
Si tu es en wifi n, c’est normal que tu n’as pas le débit théorique.
-
Environ 14 (11 down, 1 up) points pour moi, je suis pas chez moi pour tester, mais c’est tjrs mieux que le magnifique 4 (3 down, 0,5 up) points avant que je déménage
-