SOLVED Faire une direction de bloc comme les buches


  • Comment faire pour, comme les bûches, faire en sorte que la texture se mette soit à la verticale ou à l’horizontale en fonction du joueur? Merci!!

  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    Bha regarde dans le code de la dite buche

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    @'Règlement:

    %(#FF0000)[Avant d’exposer son problème 🙂

    Sachez que le support est fait durant notre temps libre, et donc comme nous sommes aussi des moddeurs, nous avons aussi nous propre mods à faire, et notre vie privé à côté, nous ne pouvons donc pas faire du support 24/24h, 7/7 jours. En conséquence, avant de crier “à l’aide” nous vous demandons de faire un minimum de recherche, au minimum dans les tutoriels du site et dans les demandes d’aide déjà existante, si possible sur le forum officiel de forge et au mieux, passer sur les deux premières page de la recherche google.

    Il y a tout ce qu’il faut dans la classe BlockLog.java, si tu comprends pas quels codes il faut prendre, il faut le dire, mais la façon dont tu exploses ton problème donne l’impression que tu attends qu’on te donne bêtement le code.


  • @‘robin4002’:

    tu exploses ton problème

    Trop de violence.

    Sinon, la, c’est pas une demande d’aide convenable.

    Une demande d’aide convenable, pour moi c’est quelque chose qui est soit très dur a réaliser ( Faire un GUI avec des pages, et un système qui permet d’aller sur google par exemple, mais c’est encore très avancé ça ), et qui donc ne possède pas encore de code, soit du code qui ne marche pas, soit un début de code, mais que l’on ne sait pas complèter.

    Simplement dire “Comment on fait orienter un block” n’est pas convenable. C’est quelque chose de basique, plein de blocks l’ont déjà dans le jeu de base, en regardant rien que le code du jeu de base, au moins la moitié est comprise. La, aucune condition n’est remplie )

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    @‘Gugu42’:

    @‘robin4002’:

    tu exploses ton problème

    Trop de violence.

    Ho putain ce fail xD