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    Problème

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    • O Hors-ligne
      Oguzcan13
      dernière édition par

      Bonsoir , tous le monde j’ai un problème avec les armures crée graçe au tuto de robin

      les plastrons et les jambière perd + de durabilité que les casque et les bottes

      voici mon code :

      public static ArmorMaterial armorObsidian = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorObsidian”, 95, new int[] {3, 9, 8, 3}, 10);
      public static ArmorMaterial armorTanzanite = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorTanzanite”, 95, new int[] {3, 8, 7, 3}, 10);
      public static ArmorMaterial armorRubis = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorRubis”, 85, new int[] {3, 7, 7, 3}, 15);
      public static ArmorMaterial armorFluoryne = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorFluoryne”, 70, new int[] {3, 7, 6, 3}, 50);
      public static ToolMaterial toolObsidian = EnumHelper.addToolMaterial(“toolObsidian”, 3, 1405, 12.0F, 5.0F, 5);
      public static ToolMaterial toolRubis = EnumHelper.addToolMaterial(“toolRubis”, 3, 1204, 12.0F, 4.0F, 12);
      public static ToolMaterial toolFluoryne = EnumHelper.addToolMaterial(“toolFluoryne”, 2, 800, 12.0F, 3.5F, 50);
      public static ToolMaterial toolTanzanite = EnumHelper.addToolMaterial(“toolTanzanite”, 2, 1300, 12.0F, 4.5F, 50);

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        C’est normal comme ils ont une absorption plus élevé et que de base minecraft endommage plus ces deux pièces d’armures (les exceptions sont les dégâts d’enclume qui vont sur le casque et les dégâts de chute qui vont sur les bottes).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • O Hors-ligne
          Oguzcan13
          dernière édition par

          Est ce possible de modifier cela ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Oui, en changeant les valeurs d’absorption.
            Par exemple en changeant new int[] {3, 9, 8, 3} par new int[] {6, 5, 6, 6} (j’ai mis ces valeurs pour que le total reste le même).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • O Hors-ligne
              Oguzcan13
              dernière édition par

              Ok merci


              Mais on peut pas rendre les absorptions comme sur vanilla ? car la l’armure devient un peu plus faible au niveau des plastrons et des jambières

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Si, il suffit de reprendre les mêmes valeurs que minecraft utilise. ou d’avoir des écarts en pourcentage proche.

                Car là sur ton armure tu as mis 3 pour le casque et les bottes, 9 et 8 sur le plastron et les bottes.
                Par étonnant que le casque et les bottes n’absorbent presque rien avec ça.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Salut,
                  Titre à changer au + vite car il ne renseigne sur rien du Tout de ton problème, donc inutile aux futurs visiteurs/membres.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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