Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Crash

Support pour les utilisateurs
    3
    9
    964
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ced_the_fox
      Ced_the_fox last edited by

j’ai eu un crash en posent une vitre vanillia

comment éviter au maximum les crash j’en est souvent ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Salut,
        Il y a un mod qui casse le rendu des entités, cependant le rapport de crash ne permet pas de savoir lequel.
        Commences par mettre à jour tous les mods, si le problème persiste la seule solution est de tester un par un.

• Ced_the_fox

ok normalement tous mes mod son a jour je les est re-télécharger et télécharger, sa me marque aucun message dans le chat comme je doi mettre un mode a jour son tous tous a la dernière version et quand j’ai tester 1/1 c’est optifine qui fesai bugué

et pourquoi je pas pas tous faire sur litlle block comment dans les vidéo, comme par exemple, mètre des animaux dans la zone miniaturiser par la baguette, ou faire de la plantation

sa me marque se message “Sorry, you  cannot use that here” comme d’abe sa ne marcher jamais avec moi

• robin4002

Pour ça je ne sais pas, je n’ai jamais utilisé little block.
            Je ne peux que aider pour les rapports de crash / logs, pas pour l’utilisation des mods.

• Ced_the_fox

ok sinon le crash avec la vitre vanillia sa me la fais qu’une seul foi  que alors mes mod son tous a jour

• Superloup10
                Superloup10 Modérateurs last edited by

S’il te plait, essaye d’écrire correctement, si vraiment, tu n’y arrives pas, passes par bonpatron.

• Ced_the_fox

Robin, j’ai supprimé tous les fichier de mon mod pack pour le lancer sans un seul mod pour le remettre au propre, je lance le jeu avec les 3 fichier de forge qu’il affiche au menu principale, je lance une partie sans mod sa fonctionne très bien

ensuite je ferme le jeu je mes le mod little block tous seul avec son fichier dépendant,

SlimeVoid-Library-1.7.10.jar
                  LittleBlocks-1.7.10.jar

y a que c’est 2 mods le reste j’ai tous enlevé, et voici mon nouveau rapport de crash quand je pose une vitre vanillia après en avoir posé une dans la zone miniaturisé

• robin4002

Donc c’est surement liitleblock qui a un soucis avec les vitres 😕

• Ced_the_fox

je pence que ce mod a mal été codé

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018